Ateamo 303 Posté(e) 13 février 2022 Bonjour, de retour après un long break. j' ai sans doute déjà un sujet quelque par mais je ne l'ai pas retrouvé . je reprends ou je m'étais arrêté avec les exercices aux lasso . la rose: je suis plutôt assez content de moi, même si rester concentré 4h sur la même image c'est un peu compliqué pour moi. Citer Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 15 février 2022 (modifié) Salut @Ateamo enchanté et bon retour 😉 Le 2/13/2022 à 5:56 PM, Ateamo a dit : je suis plutôt assez content de moi, même si rester concentré 4h sur la même image c'est un peu compliqué pour moi. Ok oui je comprends, n'hésites pas dans ce cas à prendre des pauses dès que tu sens que tu en as besoin 😜 Tu gagneras en énergie et motivation 😉 Sinon pour la rose c'est vraiment pas mal 👍 Après je dirais que certains bords manquent un peu de précision : comme sur cette partie par exemple, on voit que tu as voulu rajouter des coups de brush par endroit 😉 ensuite tu as des petits soucis de couleurs, notamment dans les ombres, aide toi de la pipette si tu as besoin de vérifier 😉 pour le moment ça manque de couleurs chaudes dans les ombres 😉 Allez continues comme ça, c'est bien 👍 Modifié 15 février 2022 par Djayk Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ateamo 303 Posté(e) 3 mars 2022 Salut l'exo du poivron... Citer Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 6 mars 2022 Salut @Ateamo 😉 Ok ça marche bien pour ton poivron 👍 Tu pourrais éclaircir davantage la lumière réfléchissante sur la gauche du poivron et revoir la transition de cette lumière : et assombrir un peu plus la partie au centre de ton poivron, il gagnera un peu en volume 😉 attention à certains coups de brush, certaines teintes ne correspondent pas totalement 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça 👍 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts