Ateamo   51 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2022 Bonjour, de retour aprĂšs un long break. j' ai sans doute dĂ©jĂ un sujet quelque par mais je ne l'ai pas retrouvé . je reprends ou je m'Ă©tais arrĂȘtĂ© avec les exercices aux lasso . la rose: je suis plutĂŽt assez content de moi, mĂȘme si rester concentrĂ© 4h sur la mĂȘme image c'est un peu compliquĂ© pour moi.  Punk Ă chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,481 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Salut @Ateamo enchantĂ© et bon retour đ Le 2/13/2022 Ă 5:56 PM, Ateamo a dit : je suis plutĂŽt assez content de moi, mĂȘme si rester concentrĂ© 4h sur la mĂȘme image c'est un peu compliquĂ© pour moi. Ok oui je comprends, n'hĂ©sites pas dans ce cas Ă prendre des pauses dĂšs que tu sens que tu en as besoin đ Tu gagneras en Ă©nergie et motivation đ Sinon pour la rose c'est vraiment pas mal đ AprĂšs je dirais que certains bords manquent un peu de prĂ©cision : comme sur cette partie par exemple, on voit que tu as voulu rajouter des coups de brush par endroit đ ensuite tu as des petits soucis de couleurs, notamment dans les ombres, aide toi de la pipette si tu as besoin de vĂ©rifier đ pour le moment ça manque de couleurs chaudes dans les ombres đ Allez continues comme ça, c'est bien đ  ModifiĂ© 15 fĂ©vrier 2022 par Djayk Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ateamo   51 PostĂ©(e) 3 mars 2022 Salut l'exo du poivron...  Punk Ă chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,481 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Salut @Ateamo đ Ok ça marche bien pour ton poivron đ Tu pourrais Ă©claircir davantage la lumiĂšre rĂ©flĂ©chissante sur la gauche du poivron et revoir la transition de cette lumiĂšre : et assombrir un peu plus la partie au centre de ton poivron, il gagnera un peu en volume đ  attention Ă certains coups de brush, certaines teintes ne correspondent pas totalement đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts