Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir à tous ! 

Karen, 26 ans, je n'sais pas trop bien c'que je fais là. Ca commence bien.

Je pratique les arts graphiques depuis un paquet d'années, au pif je dirai 26 ans. Mais le genre de pratique amour / haine, ne parvenant jamais à trouver complètement ce que je recherche dans les médiums utilisés. L'aquarelle, y a trop de flotte. L'huile, c'est trop gras (pas besoin de ça.). Le pastelle, manque de précision ("ouiii mais c'est parce que tu manques de pratique"... Chut, Marie-Christine, je finis. Merci. ). J'ai fini par me trouver à peu près dans la peinture acrylique, mais il me manque encore quelque chose. 

Et là, v'la t'y pas que je tombe sur une formation sur Blender gratuite, à un moment où je commençais sérieusement à m'ennuyer dans mes études de gestion de PME qu'ont rien à voir avec ma pratique artistique ! Me voilà donc partie pour cumuler les deux apprentissages en même temps. Parce qu'après tout, dormir c'est pour les faibles.

Du coup me v'la, comme dit le Brelle. Au plaisir d'échanger avec vous et hâte de découvrir ce nouveau logiciel !

20210511_193520.jpg

20210622_143747.jpg

20210928_210810.jpg

20211215_014250.jpg

234819012_4108581202592260_5656632021236008211_n.jpg

Bienvenue @kdouxfoutoir,

très sympa ce que tu fais 😉 bon courage pour l'apprentissage de la 3D. Tu vas t'éclater avec Blender 🙂