Aller au contenu

Chapitre 0 - Miss Hurricane


Recommended Posts

Après environ un mois voici enfin mon illustration de référence pour la partie 2. Je n'avais rien fais de la sorte pour la partie 1 puisqu'au début je ne pensais pas poster sur le forum et le dessin que j'avais réalisé était plutôt personnel à mes yeux, mais cette fois j'ai joué le jeu.

J'ai généralement du mal avec le foreshortening et l'anatomie (du moins d'imagination), ou encore la dynamique et les plis des vêtements, choses que j'aimerai bien améliorer vu que j'aime me focaliser sur les personnages (j'ai seulement pris une référence pour le design des vêtements puisqu'il s'agit ici d'un fanart).

Je suis très motivée pour cette seconde partie, et ai déjà commencé quelques exercices suivants en attendant de finir ce painting!

illustration réference partie II s.jpg

Modifié par Miss Hurricane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Miss Hurricane dans cette deuxième partie avec ce DP pleins de promesses avec l’ajout d’un arrière plan pour un avant/après. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça démarre déjç très très bien ! Le dessin est pas mal du tout, je vois quand même des petites erreurs donc tu as une marge de progression, mais c'est très prometteur pour la suite !

Bon cours à toi, on se reverra au Chapitre final 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...