Hidanachi 843 Posté(e) 16 février 2022 Le point positif c'est que la marge de progression est énorme. Voici mon premier digital painting. Je n'ai vraiment aucune expérience ni sur papier ni en digital mais j'ai un objectif : apprendre à dessiner pour illustrer des PNJ, des scènes ainsi que les persos de mes joueurs lors de campagnes de jeux de rôle papier. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 22 février 2022 Salut, Eh bien, je te souhaite le meilleur dans cette aventure ! La formation n'est pas facile mais très efficace, je t'invite à faire tous les exercices tranquillement et patiemment, tu verras, l'expérience va venir progressivement. 1 1 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidanachi 843 Posté(e) 22 février 2022 Merci bien, aux vues des progressions des différents élèves j'avoue que j'ai plein d'espoir si je m'y met sérieusement 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts