BrimB 2,638 Posté(e) 17 février 2022 Bonjour, J'ai 38 ans et je reprends ma première passion qui est le dessin, j'ai pratiqué un de tout (ce qui est abordable au commun des mortels s'entend!) dessin, aquarelle, peinture, modelage glaise, FIMO ... je suis pas sectaire dans le domaine. j'ai fait un DUT de gestion, puis je suis retourné dans une licence d'histoire de l'art. Malheureusement la vie à fait que j'ai du être aidant familial, pendant une longue période, pour ma mère qui c'est retrouvée totalement dépendante. Donc après cette parenthèse, j'ai profité du COVID pour faire de formation de Designer graphiste, tout ça pour me rendre compte que ce que je préfère c'est dessiner et que c'est l’illustration qui m’intéresse le plus, mais que j'ai des lacunes...Ce qui me ramène ici!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 17 février 2022 Bienvenue @BrimB et bonne pratique. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,279 Posté(e) 17 février 2022 Bienvenue @BrimB, bon courage dans ton apprentissage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 19 février 2022 bienvenue et courage Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrimB 2,638 Posté(e) 21 février 2022 merci à tous ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts