hyperdump 1,431 Posté(e) 23 janvier 2017 Hello, Je m'appelle Julien et comme la plupart des gens ici j'ai décidé de me lancer dans le digital painting. J'ai commencé à suivre les cours il y a peu et je compte bien les suivre tous (dès que j'ai économisé un petit peu d'argent, car mis à part les cours en eux même il va falloir que j'investisse dans un ordinateur). Sinon à la base, je suis zicos mais j'ai toujours dessiné depuis tout petit mais sans jamais faire quelque chose de bien sérieux et poussé. Avec mon groupe, nous sommes en train de développer un univers qui me tient vraiment à cœur donc je me suis dis que c'était le bon moment pour m'y mettre sérieusement. Mais la vache, c'est pas de la tarte quand même! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 23 janvier 2017 Super, tu vas faire les pochettes des albums ou carrément plus... bienvenu Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 23 janvier 2017 Bienvenue à toi @hyperdump ! Ta démarche est excellente car au moins tu tiendras tous les fils dans ta main et ton univers en sortira renforcé, enrichi, et de plus il sera ainsi fidèle à ce que tu rêves pour lui ! Mais tu as raison, tout cela n'est pas de la tarte... alors bon courage ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 24 janvier 2017 Hello et bienvenue dans la Communauté de DP SCHOOL ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaymz 0 Posté(e) 24 janvier 2017 Sûr que c'est pas facile... Mais d'autant plus gratifiant! Bienvenue et bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 24 janvier 2017 Merci à tous! Je devrai recevoir mon ordi (portable pour faire du digital painting n'importe où) dans quelques jours. Et je peux vous dire que ça va chier car je suis surmotivé!!!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABART 2,927 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenu à toi camarade ! Bon courage dans ton engagement graphique ! ;) Citer https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue sur ce beau forum ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts