tonysonictheone 4,658 Posté(e) 19 février 2022 (modifié) Bonjour à tous : Après des mois d'hésitation, je me lance enfin ! J'espère progresser et faire encore de plus belles choses ... Je vais répondre scolairement aux questions ... lol Qui es-tu et d'où viens-tu ? J'étais dans le marketing depuis des années et j'ai tout quitté pour me lancer dans ma passion, le dessin sexy d'hommes et de femmes et j'espère sortir ma Bd un jour. Et je suis assez âgé, certainement plus que vous tous ! Comment tu as découvert DigitalPainting.school par youtube ou par internet Google ... Quelles sont tes attentes et tes ambitions Je souhaite progresser en Digital Painting et donc avec encore plus de succès auprès de ma communauté et développer les ventes de mon site internet www.gayartshop.fr Oui, j'ai déjà créé mon site marchand et vendu des produits Pourquoi tu t'es inscris Pour progresser et devenir PRO Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Développer mes compétences en dessin et devenir un dessinateur reconnu. Créer ma BD Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) SLIP ! LOL mes personnages sont souvent nus ou en slips lol Au plaisir de partager avec vous tous, profs et élèves et j'espère que cette belle aventure va commencer ! merci à tous ! Tonysonitheone Modifié 19 février 2022 par tonysonictheone Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 19 février 2022 Bienvenue @tonysonictheone pour développer tes compétences en dessin. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 19 février 2022 il y a 48 minutes, Neuf150 a dit : Bienvenue @tonysonictheone pour développer tes compétences en dessin. Merci ! Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroltar 154 Posté(e) 20 février 2022 Bienvenue à toi ! 1 Citer Pyroltar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 21 février 2022 merci Pyroltar ! Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts