Aller au contenu

Mes humbles créations et leurs progressions Saru


Saru

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me dis qu'il faut que je sorte un peu de ma grotte de timidité et de failble estime de soi,  pour vous montrer mes quelques travaux. Je suis illustrateur ( pas encore pro -_- ) , mais J'ai pour ambition de travailler dans le concept art environnement, même si je fais pas mal de chose. J’espère que vous me donnerez vos avis et conseils et critique pour m'améliorer.

Merci

Sky Lord.jpg

Afternoon in the flowers 3.jpg

Atarexia Gundam 4 sans titre.jpg

Endwalker tribute 4.jpg

New year Encounter.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve tes décors et paysages magnifiques !

Je ne pense pas être capable d'en faire autant à ce stade de ma progression mais si tu l'accepte, je ferai bien un ou deux commentaires.

Tout d'abord, le robot m'a beaucoup impressionnée, ensuite, je trouve dommage sur ton dernier dessin que quasiment tout les papillons soient identiques. Pour changer ça, l'outil déformer peut s'avérer très utile.

Enfin c'est un avis parmis d'autres qui viendront j'en suis sûre. En tout cas, tout est vraiment très joli. Continues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne série de DPs Saru, très encourageant. La lumière est le côté faible sauf peut-être avec l’utilisation de Blender… donc les volumes en pâtissent. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, machi a dit :

Bonjour, je trouve tes décors et paysages magnifiques !

Je ne pense pas être capable d'en faire autant à ce stade de ma progression mais si tu l'accepte, je ferai bien un ou deux commentaires.

Tout d'abord, le robot m'a beaucoup impressionnée, ensuite, je trouve dommage sur ton dernier dessin que quasiment tout les papillons soient identiques. Pour changer ça, l'outil déformer peut s'avérer très utile.

Enfin c'est un avis parmis d'autres qui viendront j'en suis sûre. En tout cas, tout est vraiment très joli. Continues!

Oui, je vois ce que tu veut dire, en effet sa rendra le tout plus dynamique. Merci à toi pour le conseil en tout cas, et tu me flatte en disant que c'est magnifiques (je les pensais juste passable -_-' ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neuf150 a dit :

Bonne série de DPs Saru, très encourageant. La lumière est le côté faible sauf peut-être avec l’utilisation de Blender… donc les volumes en pâtissent. Bon brush. 

J'essaie en effet d'améliorer tout sa. Jecompte me llancer totalement dans le programme de blender pour corriger les lacunes. Merci pour ton retour, je ferais plus attention  à ces aspects à l'avenir.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir par ici, alors je tenais a te félicité pour cette belle illustration 👍
j'aime l'idée qu'elle peut raconter une histoire à elle toute seul. 

J'ai rien n'a te dire sur toute l'image sauf 1 choses si tu  le permet ?  les 3 pierres de devant sont trop régulières quand c'est de la roche n'hésite pas la rendre irrégulière. Une plus petite une autre légèrement décalé . 
A mon sens on dirais qu'elle on été à l'école des roché pour apprendre a rester dans le rends de classe ! 😄 enfin j'espère que tu comprend où je veux en venir ?
Regarde les autres roche sur le coté ! c'est sauvage c'est lourd c'est se qui donne cette atmosphère.

 

Beau boulot continue comme ça 😉 👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Azoth a dit :

Bonsoir par ici, alors je tenais a te félicité pour cette belle illustration 👍
j'aime l'idée qu'elle peut raconter une histoire à elle toute seul. 

J'ai rien n'a te dire sur toute l'image sauf 1 choses si tu  le permet ?  les 3 pierres de devant sont trop régulières quand c'est de la roche n'hésite pas la rendre irrégulière. Une plus petite une autre légèrement décalé . 
A mon sens on dirais qu'elle on été à l'école des roché pour apprendre a rester dans le rends de classe ! 😄 enfin j'espère que tu comprend où je veux en venir ?
Regarde les autres roche sur le coté ! c'est sauvage c'est lourd c'est se qui donne cette atmosphère.

 

Beau boulot continue comme ça 😉 👍 

je vois ce que tu veut dire, rajouter un peu d'aléatoire pour rendre le tout plus crédible. Merci pour ce retour et encore plus pour les encouragements.😲

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...