Aller au contenu

Ca va tsoi ?


Al3xb4

Recommended Posts

Salut Salut la communauté artistique,

 

Ca va stoi ? Moi ça va plutôt bien vu que je décide de me remettre à coucher mes idées et mes démons sur papiers (démons dans le bon sens du terme ;)

 

Je suis Alexis, j'ai 27 ans et je viens d'Avignon. Je travaille dans le domaine du social, ce qui me laisse au final assez peu de temps de dispo, mais je vais essayer d'avoir toujours mon calpin sur moi pour tout coucher sur papier et m'y remettre activement. Ancien gros dessinateur amateur, j'ai tout arrêter depuis une petite dizaine d'années (boulot, bière, sortie ....) mais j'ai la ferme intention de bien reprendre et ce site (et surtout la communauté du forum) m'ont l'air d'être l'endroit adéquat pour bien me motiver.

 

J'ai découvert le site, car je suis abonné à digitalspartan depuis pas mal de temps maintenant. Et je trouve le concept vraiment intéressant, surtout avec cette communauté hyper active.

 

Mes projets sont de recommencer avec de bonnes bases et d'approfondir pour passer sur le numérique. Mais aussi de m'essayer au travail à la peinutre pour rejoindre les traces de mon père.

 

Et pour finir comme indiqué dans les formules de présentation je préfère les boxers !

 

 

 

Merci à tous et à très vite pour les premières contributions j'espère.

 

 

 

See ya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @al3xb4 et bonne progression dans toutes les directions que tu empruntes ! Quel dynamisme ! Et comme je suis convaincue, que tout progrès dans l'une de ces formes d'expression retentit sur l'autre et réciproquement, tu vas vite et bien avancer ! Au plaisir de découvrir tes créations ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Allumage de la tablette - ON

- Chauffage du stylet - ON

- Chargement du logiciel de painting - ON

 

Processus de Réactivation créative et artistique enclenché.

 

Bienvenue ici ! - ON TOO

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...