jenny_mati 15,952 Posté(e) 7 juillet 2022 Hello @tonysonictheone! Super cool! Petit conseil, il faudrait que tu effaces le dessous de tes herbes dans l'eau pour qu'on est pas l'impression qu'elles flottent mais qu'elles sont bien dans l'eau et les reflets de ton eau devrait être plus net sur les contours, tu peux utiliser le lasso pour ça. Ca rendra l'eau plus brillante. On voit un peu trop les racines de cet arbre. Je te conseillerais également de bien réduire à chaque plan plus tu t'éloignes la taille de tes croix. C'est super en tout cas, continue comme ça! 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 8 juillet 2022 bonjour, merci @jenny_mati, j'essaierai de corriger si je peux merci pour les conseils ! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 8 juillet 2022 Coucou, voilà les corrections que j’ai pu faire subtilement … encore un,peu de mal;à rendre l’effet eau mais voilà… 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 8 juillet 2022 Hello ! C'est chouette, j'aime bien 😉 1 Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 8 juillet 2022 il y a 55 minutes, Jimu a dit : Hello ! C'est chouette, j'aime bien 😉 Merci merci beaucoup 🙏🙏 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts