ushoe 6,701 Posté(e) 22 février 2022 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Voici mon exercice référence pour débuter cette deuxième partie. Comme l'a demandé Spartan je suis sorti de ma zone de confort, à savoir les environnements, pour faire un personnage.... et bien je vais vite retourner faire des montagnes je pense 🤣 Je suis assez content du résultat au niveau de la peau, et du corps en général ; mais aussi pas mal frustré que le visage foire tout. Vivement la suite des cours pour apprendre à enfin peindre correctement un personnage !! Modifié 23 février 2022 par ushoe nouvelle photo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,556 Posté(e) 22 février 2022 Bienvenue Ushoe dans cette deuxième partie qui t’apportera les réponses souhaitées et ton DP est une bonne référence, mais tu as oublié les ombres et lumières de la partie 1 sur le perso … Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,743 Posté(e) 27 février 2022 Haha bravo à toi, sincèrement tu ne t'en sors pas si mal que ça ! On sent de plus que les acquis de la Partie 1 sont bien là. J'espère que la Partie 2 te plaira et je te donne RDV au dernier Chapitre, tu connais la chanson 😉 Bon cours ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts