Daniel Passot 69 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour , je m'appelle Daniel j'ai 20 ans et je suis un concept artist/designer bossant en freelance , ca fait 2 mois que j'ai demenagé a la reunion maintenant , avant j'ai vecu a Madagascar , je trouve ce forum super , j'espere me faire des connaissances , apprendre avec vous , partager et discuter . Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,765 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue dans la communauté! C'est super classe ce que tu fais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue à toi et merci d'avoir déjà commencé à partager tes superbes créations avec nous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Passot 69 Posté(e) 24 janvier 2017 merci beaucoup , ce que vous faites aussi c'est pas mal du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue et merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysthir 1,551 Posté(e) 24 janvier 2017 Oté l'ami! bienvenu à toi! Tu es où à la Réunion? Ma femme est de là bas d'Etang Salé. Moi je ne suis qu'un humble zoreille mais mi coz creole un bout' ahah surtout pour comprendre ma belle mère lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Passot 69 Posté(e) 24 janvier 2017 Merci ! je suis a Saint Denis , et non je ne sais pas parler créole lool haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue! Super sympa ton illu "tokyo night" ! Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts