Caméléon 7,694 Posté(e) 24 février 2022 (modifié) Salut à tous, Voici Rinotuna que je vous présente aujourd'hui pour les amateurs de personnages qui peuvent trouver une inspiration immédiate à partir d'une toute simple image de référence, no comment ... Quelle belle line et belle dynamique dans tous ces dessins, ça en met tout simplement plein les yeux ! Tout est au rendez-vous, simplicité, détails et quelques textures intéressantes. Je vous laisse avec quelques exemples et si vous voulez en voir davantage, voici ses principales adresses de réseaux sociaux : Tweeter : 리노참치Rinotuna - Instagram : Rino Park - Artstation : Rinotuna Modifié 24 février 2022 par Caméléon 17 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,083 Posté(e) 4 mars 2022 Merci du partage @Caméléon! C'est du très lourd effectivement, partir de si peu pour un tel résultat 😮 1 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 7,694 Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) oui @Thibz, je crois que c'est soit de l'ordre de la folie ou du génie 😉 Modifié 4 mars 2022 par Caméléon 1 2 Citer Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts