vink.tor   1,402 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Bien le bonjour! Jâai 30 ans et je suis de Grenoble. Jâai sombrĂ© dans le dessin grĂące Ă lâinktober il y a quelques annĂ©es. Jâai donc commencĂ© aux marqueurs, avant de passer au digital avec Procreate. Depuis, je dessine beaucoup et jâai deux envie Ă ce sujet : progresser, et trouver des comparses dessineux ! Jâai mis pas mal de choses dans ma galerie dps. Tout retour ou conseil sera apprĂ©ciĂ© ! Bien content dâavoir trouvĂ© cette communautĂ© via les interviews de Spartan sur YouTube. JâespĂšre bientĂŽt pouvoir aussi rejoindre le discord! A bientĂŽt ! Vinktor  2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,529 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Bienvenue @vink.tor Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vink.tor   1,402 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2022 Et ben merci @Neuf150! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,658 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Il y a 21 heures, vink.tor a dit : Bien le bonjour! Jâai 30 ans et je suis de Grenoble. Jâai sombrĂ© dans le dessin grĂące Ă lâinktober il y a quelques annĂ©es. Jâai donc commencĂ© aux marqueurs, avant de passer au digital avec Procreate. Depuis, je dessine beaucoup et jâai deux envie Ă ce sujet : progresser, et trouver des comparses dessineux ! Jâai mis pas mal de choses dans ma galerie dps. Tout retour ou conseil sera apprĂ©ciĂ© ! Bien content dâavoir trouvĂ© cette communautĂ© via les interviews de Spartan sur YouTube. JâespĂšre bientĂŽt pouvoir aussi rejoindre le discord! A bientĂŽt ! Vinktor  bienvenu ! tu as dĂ©jĂ de bonnes bases ! Citer Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
3x0d1u5   700 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Bonjour et bienvenue Ă toi Vink.Tor. Au plaisir d'Ă©changer avec toi. Citer No Fear... No Fun Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sorink   1,626 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Hello ! Bienvenue ici đ Je n'ai que de trĂšs infimes bases donc je ne te donnerais pas de conseil mais je suis fan de ton autruche ! J'espĂšre que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que ton bonheur Ă parler avec nous đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vink.tor   1,402 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier 2022 Câest sympa merci! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts