Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Je me prĂ©sente ! 😁


vink.tor

Recommended Posts

Bien le bonjour!

J’ai 30 ans et je suis de Grenoble. J’ai sombrĂ© dans le dessin grĂące Ă  l’inktober il y a quelques annĂ©es. J’ai donc commencĂ© aux marqueurs, avant de passer au digital avec Procreate. Depuis, je dessine beaucoup et j’ai deux envie Ă  ce sujet : progresser, et trouver des comparses dessineux !

J’ai mis pas mal de choses dans ma galerie dps. Tout retour ou conseil sera apprĂ©ciĂ© !

Bien content d’avoir trouvĂ© cette communautĂ© via les interviews de Spartan sur YouTube. J’espĂšre bientĂŽt pouvoir aussi rejoindre le discord!

A bientĂŽt !

Vinktor
 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vink.tor a dit :

Bien le bonjour!

J’ai 30 ans et je suis de Grenoble. J’ai sombrĂ© dans le dessin grĂące Ă  l’inktober il y a quelques annĂ©es. J’ai donc commencĂ© aux marqueurs, avant de passer au digital avec Procreate. Depuis, je dessine beaucoup et j’ai deux envie Ă  ce sujet : progresser, et trouver des comparses dessineux !

J’ai mis pas mal de choses dans ma galerie dps. Tout retour ou conseil sera apprĂ©ciĂ© !

Bien content d’avoir trouvĂ© cette communautĂ© via les interviews de Spartan sur YouTube. J’espĂšre bientĂŽt pouvoir aussi rejoindre le discord!

A bientĂŽt !

Vinktor
 

bienvenu ! tu as déjà de bonnes bases !

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Ă  toi Vink.Tor.

Au plaisir d'Ă©changer avec toi.

No Fear... No Fun

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bienvenue ici 🙂 

Je n'ai que de trĂšs infimes bases donc je ne te donnerais pas de conseil mais je suis fan de ton autruche !

J'espùre que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que ton bonheur à parler avec nous 😉


Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...