Melka 722 Posté(e) 24 février 2022 (modifié) Hello! Je m'appelle Mélanie j'ai 25 ans. Actuellement, alternante en graphisme, j'occupe un poste entant qu'assistante en direction artistique dans une chouette équipe ✨ Il y a 2 ans, j'ai rejoins une nouvelle formation dans mon école, le Concept art. Tout nouveau pour moi, c'est en quelque sorte une réorientation dans mon parcours scolaire 🙂 D'ici quelques mois, mon cursus prend fin et j'espère entré dans le monde pro du concept art. Entre-temps, je trouve ENFIN le temps de rejoindre DPSchool et y suivre les cours. Mon objectif est de passer concept artiste en freelance, surpasser mes lacunes et trouver une chouette commu pour partager mes créa. (Je suis de nature très timide alors j'espère pouvoir m'ouvrir plus dans cette communauté 😅) Je n'ai pas peur des critiques au contraire ça fait partie de mon métier et c'est d'une grande aide à l'évolution, alors n'hésitez pas! Mélanie PS : Quelques concept fait en cours Character desing Modifié 24 février 2022 par lankea 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 24 février 2022 Bienvenue @melka bonne suite dans tes projets. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka 722 Posté(e) 25 février 2022 Il y a 9 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @melka bonne suite dans tes projets. Bon brush. Merci bien, bon brush à toi aussi 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vink.tor 1,402 Posté(e) 25 février 2022 Salut! Bienvenue à toi (je suis fraîchement arrivé aussi). J’aime bien tes character designs, hâte d’en voir d’autre! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka 722 Posté(e) 25 février 2022 il y a 4 minutes, vink.tor a dit : Salut! Bienvenue à toi (je suis fraîchement arrivé aussi). J’aime bien tes character designs, hâte d’en voir d’autre! Merci! Bienvenue à toi aussi 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 25 février 2022 Bienvenu @melka 💗 Que cette belle aventure te mène à la concrétisation de tes projets. Chouettes illustrations en passant, j'aime beaucoup le concept recherché chez tes personnages et l'histoire qu'ils transportent dans leurs sillages. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka 722 Posté(e) 25 février 2022 il y a 5 minutes, Lagoon Feather a dit : Bienvenu @melka 💗 Que cette belle aventure te mène à la concrétisation de tes projets. Chouettes illustrations en passant, j'aime beaucoup le concept recherché chez tes personnages et l'histoire qu'ils transportent dans leurs sillages. Merci 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 25 février 2022 bienvenue! tu ne pars pas de zéro, bravo pour la suite Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka 722 Posté(e) 26 février 2022 Il y a 21 heures, tonysonictheone a dit : bienvenue! tu ne pars pas de zéro, bravo pour la suite Thanks 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac 2,071 Posté(e) 26 février 2022 Bienvenue, tu partages déjà de chouettes compositions ! hâte de voir la suite 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts