Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chaptitre 2 HaZerey


HaZerey

Recommended Posts

Salut !
Top ces croquis, j'aime beaucoup le perso 😉
Sur le premier dans l'ensemble c'est plutot bien tapé, je dirais que sa main me parait un peu trop grande, a voir si c'est volontaire ou pas
Ca aurait été sympa de voir un 2eme bras quelque part 😉

Pour l'autre pose ca marche assez bien la aussi, on reconnait bien le personnage, la pose est plus intéressante mais le choix de "cadrage" un peu moins (vu qu'on est de face)
Globalement c'est du bon travail, tu gères assez bien la variation de tes traits pour faire ressortir tes volumes.
A mon avis sur la 2eme illu, tu peux faire ton personnage plus grand dans la compo si tu souhaites pas faire un décor trop complexe

Continues comme ça !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci pour ton retour Lionel ! 

Même si je suis pas le créateur je suis content que le perso te plaise il s'agit de Dark Nihilus du jeux-vidéo Star Wars Knight of the old republic 2. 🙂 

Pour sa main gauche comme tu disais elle est trop grosse, j'ai eu beaucoup de mal, je manque de pratique, j'avais beaucoup de mal à comprendre comment elle fonctionnait sur la référence et pour sa main droite n'en ayant pas aperçu j'ai laisser la cape telle qu'elle est (ce qui m'arrangeait bien une main c'était déjà compliqué NIARK NIARK). J'ai pu corriger ça sur le croquis perso 😉 

Voici la référence en question 🙂 J'aimais la niveau de menace qu'il inspirait comme si il avançait en lévitant alors qu'il est juste fixe, les pieds sur terre et la pose est plutôt statique. 

image.png.f18fbe43ba6677f397d2aea2c8062147.png

 

On m'a fait aussi le retour de la tangente sur son bras droit. Je vois pas comment j'aurais pu faire autrement la dessus...  Alors... Ah... Oh... Et bien écrivant la solution m'est apparu j'aurai du faire descendre la cap du dessus. 😒  Capture.PNG.be38ed76d406141eb5585b011f3203fe.PNG

Pour terminer j'ai légèrement recadrer un peu l'image et j'ai fait un décor de fond assez rapide pour le perso 🙂 

Exercice-final-test-2.jpg.d2d46d830670d9682903824fe6f7ba63.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Merci pour la ref 😉 Je connaissais déja le personnage c'est pour ca que je l'aime bien haha 😄 
En voyant la ref je vois que l'artiste lui a quand meme fait une main assez imposante, je pense que sur ta version il a la taille trop fine, c'est trompeur sur la ref vu qu'une partie de son corps est dans l'ombre, pareil pour le bras manquant, a mon avis il se cache quelque part sous sa cape, vu qu'il est vu de 3/4 et qu'on voit son épaule droite, son bras droit va logiquement etre la :
image.png.cf34048a2d4c18780c66503ed7ac9fdb.png

Apres le reste fonctionne plutot bien, c'est mieux avec le plan plus rapproché et le décor sur ta version perso, as tu essayé de mettre la planete vers la gauche de l'image ?

Keep it up 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel !

Super pour ta réponse et un dimanche en plus c'est top ! 🙂 

Au tant pour moi ,  je comprends pourquoi tu l'aimes bien haha

En effet je savais pas trop pour ce qui est de la zone d'ombre je m'en suis tenu à ce que je voyais ^^ Pour la suite je choisirai des référence plus claire. Et voila la planète décalé sur la gauche. Je trouve que ça complète beaucoup de vide c'est mieux comme ça merci ! 🙂

 

Exercice-final-test-3.jpg.1deed40f1d626b8d52a01c1de2d277f8.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci pour les conseils et l'aide apporté, c'est vraiment au top ! 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...