Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Henri... naaan c'est Arnaud en fait, Je viens du sud de la France. J'ai environ 31ans physiquement :)

Alors je suis Responsable informatique et mon parcours est un peu chaotique (5ans d'armée, un peu de tailleur de pierre et de l'informatique )

J'ai toujours était passioné par le dessin et j'aurais aimé en faire mon travail et je l'espère toujours. C'est en grande partie ce qui m'a fait m'inscrire sur DigitalPaintingSchool.

Je dessine toujours un peu quand j'ai le temps mais je ne pousse jamais le travail très loin. Je suis vite déçu par mes dessins et je ne les finalise que très rarement. Alors j'espère remédier à ça en suivant le programme ici et pourquoi pas réussir un jour à vivre de ma passion. J'ai de gros problème avec mon imagination, j'ai des idées souvent mais une fois devant ma feuille ... rien!!! Je sais ce que je veux faire, je sais ce qui me plait mais pas moyen de le mettre sur papier ou écran :!

J'aimerais réussir à me faire mon  style et mon univers !!!! Et je suis plutot boxer :)

Voici 2 dessins, une étude sur Yoda effectué il y a 2 ans mais qui porte sur une des études proposé sur le forum et un autre sortie tout droit de ma tête mais inachevé...

1909410_10202289509659483_6814524920417310561649_10202311438807698_4815613972894

Voilà je dis pas que je suis bon mais je sais qu'avec du temps et du travail je pourrais être pas mauvais :)

Bienvenue à toi !  Merci pour le partage. :-)   Tu as raison : avec du temps, du travail et une bonne motivation aussi, tu auras  tous les ingrédients pour avancer comme tu le souhaites ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Super et bienvenue à toi .deja pas mal ton niveau . Hate de voir la suite