Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Recherche d'un dessinateur pour un manga


Doodle-282

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans la création d'un manga , à mon jeune âge de 17 ans .J'ai déjà une bonne partie de l'histoire j'aurais bien voulu faire les dessins moi même mais le problème étant que je n'aurais pas eu le résultat que je voudrais donc je viens poster mon message ici dans l'espoir d'une réponse 

Attention je ne cherche pas un larbin qui vas juste faire les dessins et rien d'autres je cherche avant tout un partenaire pour qu'on travaille ensemble je pourrais revenir sur ces dessins comme il pourra revenir sur des choses du scénario 

Maintenant je vais vous présenter une introduction de mon manga :

Je m'appelle Genco je suis un petit garçon de 5 ans , je connais pas grand chose de ce monde mais je peux redire ce que m'avais raconter mon père , dans ce monde tout le monde a des pouvoirs mais qu'une petite parti de la population le savent et encore une plus petite population peuvent vous monter votre pouvoir on les appelles les voyantes , grâce a leurs boulles de cristal elles peuvent voir votre pouvoir et vous permettre de vous entrainez pour l'avoir. Avec toutes les histoires que m'a raconté mon père ça m'a donné l'envie de découvrir le monde de voyager le plus possible et de a mon tour raconter des histoires .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...