vink.tor   1,402 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Bonjour Ă tous! Jâouvre un channel ici pour voir sâil y aurait des grenoblois motivĂ©s par ici? Rien de tel quâun bon drink and draw pour Ă©changer ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   11,648 PostĂ©(e) 27 septembre 2022 Salut Ă tous, je relance le sujet, je suis Ă©tudiant et je dĂ©barque juste sur Grenoble, donc je connais pas grand monde dans le coin đ est-ce que des gens seraient motivĂ©s pour se rencontrer et Ă©changer autour d'une bonne biĂšre ou d'un petit cafĂ© ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miridi   3,221 PostĂ©(e) 29 mai 2023 Coucou, j'Ă©tais pas vraiment active en 2022, mais lĂ je suis motivĂ©e pour faire un session de dessin dans un cafĂ© si ça vous intĂ©resse toujours đ  Participation semi-alĂ©atoire sur le forum Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vink.tor   1,402 PostĂ©(e) 7 juin 2023 Cool! @simonc dĂ©solĂ© je nâai pas vu ton message! Toujours chaud? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   11,648 PostĂ©(e) 7 juin 2023 Salut @vink.tor ! Malheureusement je ne suis plus sur Grenoble... j'y reviens peut-ĂȘtre Ă partir d'Octobre mais pas encore sĂ»r. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vink.tor   1,402 PostĂ©(e) 7 juin 2023 Ah mince on sâest complĂštement ratĂ©s alors ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   11,648 PostĂ©(e) 12 septembre 2023 Hello @vink.tor @miridi je suis de retour sur Grenoble dans 2 semaines (pour 3 ans ça laisse du temps), si jamais vous ĂȘtes toujours motivĂ©.es đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Lanlandalorian   427 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2023 đ Petit message ici pour m'ajouter Ă la liste des Grenoblois ! (et pour suivre ce post) đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   11,648 PostĂ©(e) 4 janvier 2024 Salut Ă tous ! @Le Lanlandalorian @vink.tor @miridi et peut-ĂȘtre d'autres Ă©ventuels intĂ©ressĂ©s đ Avec @JackCarterSmith on serait motivĂ©s pour faire une rencontre dans un bar prochainement, est-ce qu'il y aurait d'autres personnes partantes (avant de passer en conv privĂ©e pour ne pas spam le forum) ? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Lanlandalorian   427 PostĂ©(e) 4 janvier 2024 Hello Ă tous ! Voici un Ă©vĂ©nement qui serait parfait. : https://minimistan.org/evenement/apres-midi-drink-draw/ ça se passe le 09/01 sur Grenoble @zendessin est conviĂ© depuis quelques jours đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Lanlandalorian   427 PostĂ©(e) 4 janvier 2024 Cet Ă©venement aussi, un samedi ! https://www.facebook.com/events/351262254172516/?ref=newsfeed 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackCarterSmith   986 PostĂ©(e) 5 janvier 2024 @Le LanlandalorianJe pense pouvoir venir Ă l'activitĂ© du samedi. Il faut se tenir au courant ! Je suis rĂ©guliĂšrement sur le discord au besoin. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miridi   3,221 PostĂ©(e) 13 janvier 2024 Coucou, j'habite plus Grenoble, donc c'est plus compliquĂ©. N'hĂ©sitez pas Ă mentionner quand mĂȘme au cas oĂč, mais lĂ je peux pas trop venir Ă Grenoble d'ici la fin du mois. Participation semi-alĂ©atoire sur le forum Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JackCarterSmith   986 PostĂ©(e) 14 janvier 2024 Hello Ă tous, Je confirme que je serais prĂ©sent le 20. Le 1/4/2024 Ă 7:34 PM, Le Lanlandalorian a dit : Cet Ă©venement aussi, un samedi ! https://www.facebook.com/events/351262254172516/?ref=newsfeed Si d'autres sont motivĂ©s, on se retrouvera lĂ -bas ! Pas de soucis @miridi, merci pour ta rĂ©ponse ! On continuera Ă poster dans ce topic du forum dans tous les cas. ++ J. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   11,648 PostĂ©(e) 27 juin 2024 Hello tout le monde @miridi @Le Lanlandalorian @vink.tor ou d'autres grenoblois qui passeraient sur ce sujet de forum, Avec @JackCarterSmith on se retrouve le samedi 29/06 (aprĂšs-demain) Ă 17h au bar "Les Berthom". Si vous voulez vous joindre Ă nous, n'hĂ©sitez pas !  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vink.tor   1,402 PostĂ©(e) 28 juin 2024 IntĂ©ressant! Je suis pas encore sĂ»r parce que jâai peut-ĂȘtre du monde Ă la maison demain, mais sinon je suis chaud! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pixmanoo   87 PostĂ©(e) 4 janvier Bonjour les grenoblois ! Jâhabite sur Vaulnaveys le Bas et je travaille souvent en ville. Ravi de rencontrer dâautres dessinateurs ! a plus 2 Pixmanoo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts