vink.tor 1,402 Posté(e) 28 février 2022 Bonjour à tous! J’ouvre un channel ici pour voir s’il y aurait des grenoblois motivés par ici? Rien de tel qu’un bon drink and draw pour échanger ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,502 Posté(e) 27 septembre 2022 Salut à tous, je relance le sujet, je suis étudiant et je débarque juste sur Grenoble, donc je connais pas grand monde dans le coin 😉 est-ce que des gens seraient motivés pour se rencontrer et échanger autour d'une bonne bière ou d'un petit café ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judiria 2,501 Posté(e) 29 mai 2023 Coucou, j'étais pas vraiment active en 2022, mais là je suis motivée pour faire un session de dessin dans un café si ça vous intéresse toujours 🙂 Citer Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vink.tor 1,402 Posté(e) 7 juin 2023 Cool! @simonc désolé je n’ai pas vu ton message! Toujours chaud? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,502 Posté(e) 7 juin 2023 Salut @vink.tor ! Malheureusement je ne suis plus sur Grenoble... j'y reviens peut-être à partir d'Octobre mais pas encore sûr. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vink.tor 1,402 Posté(e) 7 juin 2023 Ah mince on s’est complètement ratés alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,502 Posté(e) 12 septembre 2023 Hello @vink.tor @judiria je suis de retour sur Grenoble dans 2 semaines (pour 3 ans ça laisse du temps), si jamais vous êtes toujours motivé.es 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lanlandalorian 426 Posté(e) 11 décembre 2023 👋 Petit message ici pour m'ajouter à la liste des Grenoblois ! (et pour suivre ce post) 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,502 Posté(e) 4 janvier Salut à tous ! @Le Lanlandalorian @vink.tor @judiria et peut-être d'autres éventuels intéressés 😉 Avec @JackCarterSmith on serait motivés pour faire une rencontre dans un bar prochainement, est-ce qu'il y aurait d'autres personnes partantes (avant de passer en conv privée pour ne pas spam le forum) ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lanlandalorian 426 Posté(e) 4 janvier Hello à tous ! Voici un événement qui serait parfait. : https://minimistan.org/evenement/apres-midi-drink-draw/ ça se passe le 09/01 sur Grenoble @zendessin est convié depuis quelques jours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lanlandalorian 426 Posté(e) 4 janvier Cet évenement aussi, un samedi ! https://www.facebook.com/events/351262254172516/?ref=newsfeed 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackCarterSmith 967 Posté(e) 5 janvier @Le LanlandalorianJe pense pouvoir venir à l'activité du samedi. Il faut se tenir au courant ! Je suis régulièrement sur le discord au besoin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judiria 2,501 Posté(e) 13 janvier Coucou, j'habite plus Grenoble, donc c'est plus compliqué. N'hésitez pas à mentionner quand même au cas où, mais là je peux pas trop venir à Grenoble d'ici la fin du mois. Citer Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackCarterSmith 967 Posté(e) 14 janvier Hello à tous, Je confirme que je serais présent le 20. Le 1/4/2024 à 7:34 PM, Le Lanlandalorian a dit : Cet évenement aussi, un samedi ! https://www.facebook.com/events/351262254172516/?ref=newsfeed Si d'autres sont motivés, on se retrouvera là-bas ! Pas de soucis @judiria, merci pour ta réponse ! On continuera à poster dans ce topic du forum dans tous les cas. ++ J. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 9,502 Posté(e) 27 juin Hello tout le monde @judiria @Le Lanlandalorian @vink.tor ou d'autres grenoblois qui passeraient sur ce sujet de forum, Avec @JackCarterSmith on se retrouve le samedi 29/06 (après-demain) à 17h au bar "Les Berthom". Si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vink.tor 1,402 Posté(e) 28 juin Intéressant! Je suis pas encore sûr parce que j’ai peut-être du monde à la maison demain, mais sinon je suis chaud! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts