UtopicBook 881 Posté(e) 1 mars 2022 Hello à tous! Je galère un peu sur mon petit écran 15 pouces de mon portable et je me disais que ce serait bien d'investir dans un écran un peu plus grand. Je fais aussi un peu de 3D et il faut que je jongle souvent avec tous les menus! J'ai vu le samsung 21/9 qui me parait pas mal mais il est plat. Je ne sais pas si ce sera contraignant ou pas. Il y en a parmi vous qui l'ont déjà testé? https://www.amazon.fr/SAMSUNG-S34J550WQR-Ultra-Large-Résolution-FreeSync/dp/B08SWP9QBV Le prix des modèles équivalent en incurvé est quand même un peu plus cher (et plus lourd, je compte le mettre sur un bras articulé), alors je voulais avoir quelques avis avant d'acheter! Pour info, j'ai une nvidia RTX 2070 qui devrait pouvoir supporter la résolution. Si vous avez des conseils je suis preneur! Citer Utopicbook, aru ou Seb, vous pouvez m'appeler comme vous souhaitez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,093 Posté(e) 2 mars 2022 Salut! Ecoute je n'ai pas le samsung en question mais je peux te donner un retour d'expérience sur un 34" incurvé en 3K. J'utilise le Huawei MateView GT (au passage il est très bien noté pour couleur et contrast sur lesnumeriques.com). C'est très agréable et je dois avouer qu'on ne remarque même pas que l'écran est incurvé.. tout parait naturel! Perso j'utilise une GTX1060 3GB.. autant dire une petite frappe comparé à ta RTX 2070 et bien je n'ai aucun problème sous photoshop ni blender même en 3K donc tu es tranquille! Je code aussi et avoir un si grand écran pour coder (si jamais toi aussi) c'est aussi super pratique! J'espère que ça t'aidera un peu à faire ton choix d'écran 😁 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UtopicBook 881 Posté(e) 2 mars 2022 Merci @Charles pour ton retour d'expérience, c'est vrai qu'il a l'air pas mal le Mateview GT! Bon il est un peu plus cher mais ça me parait une bonne alternative. Je garde ça en tête! 1 Citer Utopicbook, aru ou Seb, vous pouvez m'appeler comme vous souhaitez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts