ALM 387 Posté(e) 4 mars 2022 Un bonjour à vous tous en provenance de Montréal (Canada). Voici mon premier digital painting à vie. Je vois déjà une multitude de choses à améliorer, la saturation des couleurs, les ombres et lumière, la texture, les détails... Bonne nouvelle, je suis au chapitre 0 et non 10 😉 Bon cours à tous! ALexandre Le May (ALM) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enireves 299 Posté(e) 4 mars 2022 C'et plutôt super déjà comme painting... y a que les yeux qui me perturbent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM 387 Posté(e) 4 mars 2022 Il y a 2 heures, enireves a dit : C'et plutôt super déjà comme painting... y a que les yeux qui me perturbent... Merci pour les commentaires. Effectivement les yeux ne correspondent pas vraiment avec le reste du "style" choisi bien malgré moi 😉 J'essayais de me raprocher d'un style plus réaliste. Bien hâte de voir si je vais m'y rapprocher à la fin de la formation. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrka 308 Posté(e) 5 mars 2022 Ooh mais c'est mon chouchou que tu as fait là 😁 hâte de voir le résultat après le programme, je trouve que tu as déjà une bonne base. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts