Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous !


Recommended Posts

Déjà, bonjour à tous et merci de m'accueillir ici !

Je suis MoonyFidna, Moony pour les intimes, et j'ai bientôt 26 ans. Je suis actuellement en Normandie. Je sors de 8 ans d'études (et l'obtention d'un doctorat) en physique et.... C'était devenu trop barbant !! J'ai toujours appris le dessin en autodidacte depuis toute petite et j'aimerai vraiment en faire mon métier. Notamment illustrer ce que je veux écrire, réaliser des bds ou des contes pour enfants.

C'est à cette fin de reconversion que je suis tombée sur youtube sur la digitalpaintingschool :). C'est la formation avec laquelle j'ai eu le plus d'atomes crochues, et qui, je l'espère, m'aidera à parvenir à mes fins ! J'espère suffisamment m'améliorer en digital painting pour pouvoir illustrer tout ce que j'ai en tête !

Voilà, merci à vous de m'avoir lu et je ne mord pas (normalement), donc à très vite pour les exercices et tout le reste 😄

Bon we à tous

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @MoonyFidna effectivement tu pourras progresser avec les exercices des cours. A très vite pour voir tes progrès. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi @MoonyFidna beau projet . J'ai commencé depuis peu mais je trouve cette formation super intéressante !!! Elle va te faire progresser j'en suis sur . 👌🏻😉 Bon brush a toi !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou @MoonyFidna

De beaux projets en perspective, en te souhaitant de pouvoir les atteindre tout en te faisant plaisir 😊

Bon painting à toi surtout 🔥

Kiss

|🌊 Lagoon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...