MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 5 mars 2022 Bonjour Ă tous, Je suis venue Ă bout hier d'un des premiers exercices pour lequel je suis moyennement satisfaite (surtout sur les formes), mais je compte le reprendre pour amĂ©liorer tout ça ! Il y a aussi des effets de couleurs qui sont un peu mal gĂ©rer je trouve, mais j'espĂšre pouvoir amĂ©liorer ses deux aspects en reprenant tout ça. Je prendrais tous les retours que vous aurez ! Merci et bientĂŽt la suite des exo Ă©_Ăš 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,767 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Salut @MoonyFidnaenchantĂ© et bienvenue đ Il y a 23 heures, MoonyFidna a dit : Je suis venue Ă bout hier d'un des premiers exercices pour lequel je suis moyennement satisfaite (surtout sur les formes), mais je compte le reprendre pour amĂ©liorer tout ça ! Il y a aussi des effets de couleurs qui sont un peu mal gĂ©rer je trouve, mais j'espĂšre pouvoir amĂ©liorer ses deux aspects en reprenant tout ça. Ok ça marche, dans l'ensemble c'est plutĂŽt pas mal pour un dĂ©but đ Pour les formes c'est vrai que certains contours pourraient ĂȘtre un peu plus arrondis, n'hĂ©sites pas Ă tourner ton document pour avoir plus de facilitĂ© pour faire certaines courbes : comme sur cette forme, tes courbes sont trop saccadĂ©es đ Sinon pour les transitions c'est pas mal aussi, ça manque un peu de prĂ©cision mais c'est normal au dĂ©but, donc pas de soucis, c'est le temps de trouver les bons rĂ©glages đ Allez continues comme ça c'est bien đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Bonjour et merci pour ton retour ! J'essaie de le reprendre en m'occupant aussi de la photographie de la dame en rouge, et quelle galĂšre ahah Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 18 mars 2022 Bonjour Ă ceux qui verront le poste ! Bon, au bout de deux semaines je suis venue Ă bout de 3 exercices, j'avance Ă une vitesse de tortue mais je fini par y arriver. J'ai donc fais la dame dans la neige, oĂč je suis assez contente de la dame en elle mĂȘme et du fond, mais beaucoup moins du ponton/barriĂšre et dĂ©tails dans la neige. Mais je voulais le clore pour avancer. J'ai aussi fais le premier exercice au lasso avec les montagnes, il n'est pas parfait mais j'Ă©tais trĂšs contente de finir par arriver Ă ce rĂ©sultat ! Et j'ai enchainĂ© avec l'exo facultatif sur le petit monstre oĂč je me suis bien amusĂ©e. Je suis maintenant sur la rose et le poivron, que j'espĂšre avancer un peu plus rapidement.  Vos retours sont plus que les bienvenus đ et je vous souhaite Ă tous un trĂšs bon week-end ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,722 PostĂ©(e) 19 mars 2022 Mignon ton monstre! 1 Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 21 mars 2022 Merci beaucoup @tonysonictheone đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,695 PostĂ©(e) 22 mars 2022 Salut @MoonyFidna, Tes 2 Ă©tudes sont vraiment trĂšs rĂ©ussies, bravo ! đ Ne t'inquiĂštes pas trop d'ailleurs du temps que tu peux y passer, c'est la garantie justement d'avoir de chouettes rĂ©sultats comme tu as lĂ ! Tu gagneras un petit peu en rapiditĂ© Ă mesure đ Ton monstre est vraiment cool ! Je pense par contre que les couleurs que tu as utilisĂ©, notamment pour la lumiĂšre sont un peu trop ternes. Tu as une petite marge encore pour augmenter son intensité đ J'ai fait un rapide Paintover par dessus pour te montrer plus clairement : Continues comme ça ! Bon courage! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 25 mars 2022 Bonsoir @adrienG! Merci beaucoup pour les retours, je vais essayer de m'en souvenir pour la suite âșïž J'avoue que le temps passĂ© a un cĂŽtĂ© un peu "frustrant" parce que j'ai extrĂȘmement hĂąte d'accĂ©der Ă la suite, mais ça avance Ă la vitesse nĂ©cessaire et faut que je prenne mon mal en patience. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 25 mars 2022 J'avance sur la rose, le poivron et la tasse en mĂȘme temps pour ne pas trop restĂ©e bloquĂ©e ! J'ai fini le poivron cet aprĂšs-midi âșïžÂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   45,695 PostĂ©(e) 28 mars 2022 TrĂšs beau travail sur cette Ă©tude du poivron @MoonyFidna ! đ Le seul point que je pourrais relever ici serait un manque global de contrastes avec notamment des ombres encore un poil trop claires : c'est surtout flagrant sur ces zones ci :   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 4 avril 2022 Et voilĂ les deux derniers pour la route, j'ai toujours ce soucis de contraste je pense (surtout sur la rose) mais je vais essayer d'amĂ©liorer ça par la suite ! Ces deux lĂ m'ont pris beeeeeaucoup de temps mais je suis contente d'avoir rĂ©ussi un rĂ©sultat bien đ  Encore merci pour les retours sur le poivron @adrienG! Je prend note de tes remarques âșïž 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   57,767 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Salut @MoonyFidnađ Ok super tes 2 Ă©tudes, c'est trĂšs propre đ Le 4/4/2022 Ă 6:09 PM, MoonyFidna a dit : Ces deux lĂ m'ont pris beeeeeaucoup de temps mais je suis contente d'avoir rĂ©ussi un rĂ©sultat bien đ Oui effectivement tu peux ĂȘtre contente đ Pour la tasse tu pourrais juste renforcer l'ombre au niveau de la sous tasse : pour le moment elle est un peu claire đ  Le 4/4/2022 Ă 6:09 PM, MoonyFidna a dit : j'ai toujours ce soucis de contraste je pense (surtout sur la rose) Oui au niveau des ombres c'est un peu clair, et ça manque lĂ©gĂšrement de saturation : Mais sinon c'est bien, continues comme ça âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MoonyFidna   2,260 PostĂ©(e) 7 avril 2022 Je vais garder en tĂȘte le contraste pour les prochaines fois, je vais essayer de m'amĂ©liorer sur ce point ! Merci beaucoup pour les retours @Djayk đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts