TomLaLoutre 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Mon premier "vrai" dessin à la tablette ^^ et par la même occasion fan-art. "Un peu de respect pour vos aînés!" Reinhardt - OVERWATCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 26 janvier 2017 je le trouve top ! juste un petit probleme entre le premier et le deuxieme plan, je pense qu'on les distingue pas sassez bien. c 'est tiré de quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomLaLoutre 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Merci :) c'est très encourageant sachant que c'est mon premier digital painting, j'ai encore plein de chose à apprendre. Je l'ai écrit juste au dessus ^^ Il est tiré du jeu vidéo OVERWATCH , et le personnage est reinhardt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 26 janvier 2017 putain quel boulet ^^ j avais pas capté et je connais pas dutout. ben pôur un premier en plus, tu t es gavé ! continu ! et apprend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomLaLoutre 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Merci ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 26 janvier 2017 J'apprécie la partie droite et le texturage. Cependant je pense que tu peux encore travailler la profondeur du casque pour lui donner plus de présence et de force. Le coté très à plat a fait que je n'ai pas compris de quoi il s'agissait au premier coup d’œil. J'ai cru que c'était un plan en plongée sur un fer rouge dans une forge, puis après ce fut ok.. (navré...^^') Pour autant sache que tu as déjà du potentiel. Au plaisir d'autres partages.:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien.F 0 Posté(e) 27 janvier 2017 Wow ! Pour un premier painting, il est super ! :O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomLaLoutre 0 Posté(e) 27 janvier 2017 Merci c'est très encourageant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indys 0 Posté(e) 27 janvier 2017 J'aime beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts