Meri59148 515 Posté(e) 26 janvier 2017 Salut à tous, <span style="line-height: 1.8;">J'ignore si le t</span><span style="line-height: 1.8;">itre est approprié ou si malgré mes recherches, cette rubrique n'existe pas.</span> Je ne trouve pas de rubrique destinée aux personnes qui ne comprennent pas une vidéo ou si au fil de l'avancement du programme on commence à se perdre dans quelques informations. J'avoue être amené quelques fois à ne pas comprendre quelques explications et j'aimerai bien être éclairé avant de démarrer les exercices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,223 Posté(e) 26 janvier 2017 Hello, ttu as un forum dédié à chaque chapitre qui te permet de poser tes questions et tes résultats sur les exercices : partie 1 du programme cours gratuits cours premiums Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 1 février 2017 Exactement, @mcoudert t'a très bien répondu, il y a un forum pour chaque cours/chapitre. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts