eise   4 PostĂ©(e) 10 mars 2022 hello tout le monde ! Alors mes premiers exercices on Ă©taient trĂšs compliquĂ© puisque j'ai changĂ© de matĂ©riels a plusieurs reprise pensent bien faire, mais rĂ©sultat je n'arrivais pas Ă m'y faire et ça a donner une suite d'exercices non finis et la dĂ©primes n'Ă©tait pas loin ^^ Mais je poste quand mĂȘme les rĂ©sulta : Du coup avant hier, j'ai fini par revenir ce sur quoi je bossais avant et bim ! Comme par magie, j'ai retrouvĂ© la joie de redessiner/peindre et donc voici mes 3 derniers travaux en dates. Alors je ne sais pas si le rĂ©sultat est mieux ou pas ou bien mĂȘme si je vais regretter mon choix, mais j'y prends plus de plaisir et ça ces cool ! Ă voir pour la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,193 PostĂ©(e) 12 mars 2022 Salut @eiseenchantĂ© et bienvenue đ Alors petit conseil, si tu souhaites avoir des retours plus dĂ©taillĂ©s de tes exercices, n'hĂ©sites pas Ă les poster les uns aprĂšs les autres đ Concernant ton premier exercice, c'est pas mal dans l'ensemble, ça manque un peu de prĂ©cision sur les formes, mais c'est normal au dĂ©but, donc pas de soucis đ Pour les montagnes le dĂ©coupage fonctionne bien, mĂȘme si la partie du fond mĂ©riterait un peu plus de temps pour aller plus loin đ Le 3/10/2022 Ă 5:54 PM, eise a dit : j'ai fini par revenir ce sur quoi je bossais avant et bim ! Comme par magie, j'ai retrouvĂ© la joie de redessiner/peindre et donc voici mes 3 derniers travaux en dates. Oui on voit une amĂ©lioration au niveau de tes exercices, donc c'est cool đ TrĂšs sympa ton petit monstre đ Pour ton poivron, tu pourrais booster la lumiĂšre rĂ©flĂ©chie sur la gauche đ Et pour la tasse c'est plutĂŽt propre đ Allez continues comme ça c'est bien đ Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eise   4 PostĂ©(e) 13 mars 2022 Salut @DJAYK et merci đ Je prends note de tout ceci et vais appliquer tout cela dĂšs mes prochains exercices đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts