PetitPicVert   1,208 PostĂ©(e) 14 mars 2022 Salut ! Et pour terminer le chapitre sur le croquis, voici celui de ma future illustration. Je me suis juste emmĂȘlĂ© dans les calques donc j'ai dĂ» gommer les esquisses sous le dessin đ 1 Peindre la beautĂ© du monde avant qu'il ne se fĂąne. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂŽdrey   3,288 PostĂ©(e) 14 mars 2022 Hello ! Je trouve ton croquis super đ La main tenant la mallette me semble un chouia petite par rapport au bonhomme, par contre la profondeur de l'image et le cotĂ© dynamique est pour moi rĂ©ussi. Bonne continuation, j'ai hĂąte de dĂ©couvrir comment tu vas peindre tout ça. www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   44,459 PostĂ©(e) 14 mars 2022 Salut @arnould, Je rejoins rodrey pour te dire que tu croquis est vraiment chouette globalement avec cette scĂšne bien dynamique comme on les aime ! đ (ainsi que sur l'observation sur la taille de la main). Je pense qu'au niveau des missiles qui arrivent dans le ciel, tu perds une occasion d'ajouter encore plus de variation, de dynamisme et d'intĂ©rĂȘt Ă ta scĂšne. N'hĂ©sites pas du coup Ă espacer un peu plus les missiles, jouer avec les distances (plus ou moins proches, un qui serait plus loin, un autre qui pourrait carrĂ©ment arriver vers le premier plan, un autre qui serait dĂ©jĂ Ă©crasĂ© au plan moyen avec un dĂ©but d'explosion, etc...), il y a clairement moyen d'apporter un gros + Ă ta scĂšne qui fonctionne dĂ©jĂ vraiment bien ! đ C'est trĂšs prometteur en tous cas, continues comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts