The Ripper 1,541 Posté(e) 27 janvier 2017 enfin fini!!!! enfin, pas totalement, mais je veux passer à un autre paint, c'était mon premier paint en couleur, et c'était bien cool à travailler !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 janvier 2017 Well, comme dit sur Discord, je peux pas trop critiquer, ça me fait peur moi --'. M'enfin rapidement, je pense que certaines ombres auraient mérité d'être plus profondes pour donner des volumes plus intenses, sur les yeux et les dents principalement. Bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 28 janvier 2017 Sacré rendu horrifique. J'aurais choisi des tiques... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 28 janvier 2017 merci ! concernant les ombres, t as raison.... mais j ai pas eu la patience d'aller plus loin... je le reprendrai un jour peut etre... bonne idée pour les tiques ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 28 janvier 2017 je suis pas vraiment content de moi en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 30 janvier 2017 allez un autre, j'ai eu un sorte de faux départ, donc j ai pas eu la foi d'allez jusqu au de mon idée, mais j'ai laissé place à l' improvisation lorsque ma "base de travail" a été posé. ////modifié déplacé en wip//// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 31 janvier 2017 ///modifié, déplacé en wip///// il y a des digi que tu crois avoir fini, pour passer à autre chose... ben non, tu te reveilles à 5h du mat, et tu te remet dessus, car tu sais que tu ne peux pas vraiment le laisse en état!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 29 avril 2017 my last study, enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 3 juin 2018 Hello all, mon dernier painting cloturé. Je devais allé plus loin dans la compo... mais j avoue avoir eu la flemme :D bon painting a tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 3 juin 2018 Wow il est vraiment super ce dernier painting GG ! Il y a juste la glande du coin de l'oeil que je trouve un peu trop large, mais parfait sinon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 10 juillet 2018 Une petite variation du painting précédent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts