droleb 11,133 Posté(e) 5 mai 2022 Merci @alphieça fait plaisir que mes efforts soient appréciés ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,267 Posté(e) 5 mai 2022 Yep j'ai vu aussi et j'aime bien ce titre x) Contente que ca ait pu t'aider du coup Héhé merci, je vais essayer de finir les deux autres, t'en refais une pour la route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,545 Posté(e) 5 mai 2022 Tu as bien assuré (comme d'hab) avec l'élargissement du couteau. Le coup du sourcil a donné une belle expression. Bien joué aussi le reflet de Dophia dans la citerne et le coté sableux pour mieux délimiter les plans. Tes persos sont toujours dans le conflit 😜 (cf exo blender) Un grand j'aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,133 Posté(e) 5 mai 2022 Merci @AnonGMIouhlala non j'aurai pas le temps pour une autre! Déjà que je suis pas hyper rapide, et que en plus je fais des travaux chez moi en même temps ^^ Merci @stefou c'est vraiment du conflit, c'est plutôt :"hep hep hep petit malin tu crois que je t'ai pas vu!" Bon ok, elle lui fout une lame dans le pif mais bon, on est dans du postapo, pas chez les bisounours ^^ 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts