Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

challenge#14 Droleb


Recommended Posts

Il y a 23 heures, droleb a dit :

recherche de shapes plus industrielles/métallurgiques de la grille de la grande roue, et petite moodboard pour Lémux.

Idée de compo, une Bande Lémux qui fait un selfie devant la grande roue

grande roue.jpg

inspi lemux.PNG

Carrément plus cool avec ces protections là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Pour Dolphia je préfère la 2e planche d’itération, c’est la plus fonctionnelle, elle peut fonctionner avec un petit ajustement des valeurs sur le haut pour un rendu type concept de film vu que t’as pas de shapes extravagantes (je sais pas quelle DA tu vises). La cape de la 3e planche cache trop le design, après tu peux sortir des ponchos transparents tout ça

La roue ca a l’air intéressant comme concept, à quoi elle ressemble vue de ¾ par contre ? (Et en coupe pour présenter le concept de manière plus extensive/réaliste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @AnonGMIcontant de te recroiser sur ce challenge! ^^

Oui, je compte bien présenter mes concepts sout tous les angles, je ferai ça quand je serai fixé sur toutes les shapes et fonctionnalités, histoire de ne pas faire défaire et refaire pour rien.

La deuxième itération fonctionne bien pour du post apo, c'est sur, mais je trouve qu'elle est vraiment trop classique vu et re vu pour du post apo, en plus sa tenue fait trop contemporaine de notre époque pour 2565^^ et je veux partir sur un DA plus ethnique.

voici une autre variante pour la grande roue, et je commence à concevoir le stuf de Dophia

 

grande roue.jpg

concept citerne.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis toujours au même endroit, je bouge pas trop t'sais 😛

Tu vas partir sur quelle ethnie du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AnonGMI a dit :

J'suis toujours au même endroit, je bouge pas trop t'sais 😛

Tu vas partir sur quelle ethnie du coup?

Niveau ethnie, plutôt "arabe" ou "mongole"si ça ce dit encore, je ne veux froisser personne. Je veux que ça sente le désert, mais le cliché du touhareg dans le désert me guette.

Ou tout simplement mix évitant l'américanisation omniprésente du genre post apo.

Pas facile d'essayer de sortir des clous en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler de "mongol" en EU ca a l'air safe, arabe c'est ptêtre plus imprécis dans la tête des gens (+contexte selon ton pays), des fois y a une association à tort avec les kabyls/berbères (ce qui fait rager très fort les kabyls que je connais), du coup je pense que si tu donnes l'origine géographique précise/l'ethnie ca passera et personne ne s'offusquera ni ne te tabassera sur les RS si c'est ça ton inquiétude :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, @AnonGMIje ne visualisait rien d'aussi précis qu'un peuple en particulier, disont simplement que je cherche le langage visuel d'un peuple du désert ou l'eau est rare et précieuse. Et  De se fait, les voir seul détenteur de l'eau dans cette fiction, serait un beau pied de nez à la réalité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AnonGMI a dit :

personne ne s'offusquera ni ne te tabassera sur les RS si c'est ça ton inquiétude :v

Rofl tkt, il en faut pas bcp pour avoir des gens qui vont faire chier sur les RS de toute facon. C'est pas comme si c'etait une ref valable anw.

il y a 57 minutes, droleb a dit :

le langage visuel d'un peuple du désert

Ouaip moi j'te recommande d'en tirer le max de qu'est ce qui fait qu'une personne s'est adapté a son envir, que ca soit dans les yeux, la melanine, etc. Meme sans forcément chercher a typer une région du monde, juste les yeux qui se plisse pour combattre les surplus de lumiere, la peau qui reflechit mieux pour pas cramer etc.

Apres tout ca a adapter aussi avec le mode de vie que tu va leur donner, s'ils ne vivent que la nuit pour echapper la journée au soleil, ca te donnera un concept tres différent mais valide aussi.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Petignome je pensais à ça mais surtout au style vestimentaire et au stuff, pour donner une identitée "culturelle" au porteurs d'eaux qui les différencierait des autres factions. bref, voici la suite de mes recherches ^^

et un peux de zik, parceque le mood, c'est pas uniquement visuel. ^^

 

stufshapes.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle config pour dophia, il me rese à créer des orementations et détails, choisir les couleurs, et je serai bon pour le stuff je pense

conceptdophia4.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais carrement ! T'as poussé le concept très loin ! Très impressionant

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, @Gox j'ai encore du boulo hein mais Je kiffe inventer des bidules, je m'éclate.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Sylvusoui, il faut que je lui arrange la tronche, et je vais bien galérer avec les couleurs par rapport au spitch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @AnonGMIj'essaie de compenser mes lacunes avec ma débilitée ^^ bon j'ai un peut avancé, maintenant il est temps que j'arrête de procrastiner, et que je m'attaque plus sérieusement à la bestiole au premier plan ^^ 

rendu2.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi cool mais du coup le thème choisi est la grande roue ou le lemux ? t'as pas peur que le choix soit difficile ?

J'ai mémoire que pour éviter le hors sujet, il fallait faire un focus très clair sur un thème. Dans ton ces les 2 sont vraiment cools mais sont tous aussi intéressant ce qui pourrait te faire prendre le risque d'être hors sujet...

ça change pas que j'aime ton illus mais vis à vis des règles, je préférais te poser la question ?

Après, ton objectif est peut être de te faire juste plaisir sans forcement suivre les règles à 100% dans ce cas, c'est très réussi 🙂 

A+

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Gox oui je me suis rendu compte du problême, et j'ai pas encore trop trouver la solution ^^ je vais joindre mes croquis et ma petite animation pour montrer qu'il y a plus de boulo sur la roue, et revoir mon ciel pour bien mettre en valeur ma focale.

Je part du principe que de toute façon, je ne gagnerai rien, alors je bosse plus pour mon portefolio et pour m'amuser que pour la gagne. ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! J'ai la même vision du challenge que toi. Je voulais te poser la question au cas ou !

Pour moi c'est surtout un super moyen de progresser ^^

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gox a dit :

Oui ! J'ai la même vision du challenge que toi. Je voulais te poser la question au cas ou !

Pour moi c'est surtout un super moyen de progresser ^^

Après, essayer de se démarquer, c'est cool quand même ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...