Yloddd   114 PostĂ©(e) 16 mars 2022 Hello! Ăa fait plaisir de voir les pourcentages montĂ©s en finissant les exos hehe. A main levĂ© je fais encore des traits un peu tremblants mais ça va venir ! Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,523 PostĂ©(e) 17 mars 2022 Ăa me semble ĂȘtre plus qu'un trĂšs bon dĂ©but ces premiers exercices @Yloddd ! đ Attention Ă ce petit oubli sur le Hubble :  Continues comme ça! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   114 PostĂ©(e) 18 mars 2022 AĂŻe aĂŻe aĂŻe à ça de la mĂ©daille d'or, coup dur! Merci @adrienG  1 Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   114 PostĂ©(e) 20 mars 2022 (modifiĂ©) Les 4 Ă©tapes du croquis du crĂąne. Il y au n petite dĂ©faut Ă l'Ă©tape 2 car Ă un moment j'ai gommĂ© sur le mauvais calque, la vie d'artiste quoi. ModifiĂ© 20 mars 2022 par Yloddd Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   114 PostĂ©(e) 20 mars 2022 et la superposition avec l'image d'origine Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,523 PostĂ©(e) 21 mars 2022 Salut @Yloddd, Ton crane est effectivement plutĂŽt pas mal et son rendu est propre ! đ AprĂšs, c'est vrai qu'il y a certains dĂ©calages (visibles encore plus concrĂštement avec ta superposition Ă la rĂ©fĂ©rence) en terme de forme globale de certains Ă©lĂ©ments (cavitĂ© nasale, machoire) ou proportions (taille des orbites par exemple). Je pense qu'en les ayant dĂ©jĂ bien identifiĂ©, tu pourras maintenant plus facilement corriger ces quelques points đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   114 PostĂ©(e) 17 avril 2022 Ca m'a pris un temps fouuu mais me voilĂ avec les 6 croquis đ (Bon j'ai aussi un peu trainĂ©)  Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   114 PostĂ©(e) 17 avril 2022 Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   114 PostĂ©(e) 17 avril 2022 Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   114 PostĂ©(e) 19 avril 2022 Suivi des deux p'tits oiseaux 1 Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,174 PostĂ©(e) 20 avril 2022 Salut @Ylodddđ  Le 4/17/2022 Ă 11:43 AM, Yloddd a dit : Ca m'a pris un temps fouuu mais me voilĂ avec les 6 croquis đ Ok ça marche, pas de soucis đ Dans l'ensemble ça fonctionne bien au niveau de tes lignes, donc c'est cool đ AprĂšs ce que tu peux faire pour ajouter un peu de nuances c'est de jouer avec l'Ă©paisseur de ta ligne, plus Ă©paisse sur les contours et moins sur les petits dĂ©tails Ă l'intĂ©rieur de ta forme par exemple, ça va permettre de mieux visualiser ton croquis đ Ensuite j'ai l'impression que tes lignes de constructions sont un peu dĂ©calĂ©es par rapport Ă la version finale, je ne sais pas si c'est voulu ou non đ comme ici par exemple, mais bon ce n'est vraiment pas gĂȘnant đ Et pour les oisillons c'est un bon dĂ©but ! Tu pourrais juste agrandir la goutte d'eau Ă la limite, mais sinon c'est good đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   114 PostĂ©(e) 20 avril 2022 Salut @Djayk, merci pour ton retour đ En fait entre les premiĂšres lignes de construction et les lines finales j'ai souvent vĂ©rifiĂ© avec des repĂšres pour que ce soit plus juste, du coup ça se dĂ©cale. Il faudrait que je le fasse dĂšs les lignes de constructions pour Ă©viter ça. J'y penserai pour les Ă©paisseurs de lignes đ 1 Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yloddd   114 PostĂ©(e) 22 avril 2022 Et le croquis perso ! Je suis parti d'un p'tit gobelin fait par l'artiste Artwod. 1 Twitch - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,174 PostĂ©(e) 23 avril 2022 Salut @Ylodddđ Le 4/22/2022 Ă 9:22 AM, Yloddd a dit : Je suis parti d'un p'tit gobelin fait par l'artiste Artwod. Ok trĂšs cool ton croquis et trĂšs sympa le choix de ton Ă©tude đ Niveau mĂ©thodologie tu as l'air de bien te dĂ©brouiller, donc c'est cool đ AprĂšs n'hĂ©sites pas Ă jouer davantage avec l'Ă©paisseur de ta ligne pour ajouter plus de nuances et obtenir une lecture plus simple, notamment en rendant tes contours plus Ă©pais, ainsi on distinguera mieux la diffĂ©rence entre les Ă©lĂ©ments importants et les petits dĂ©tails đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïžÂ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts