Aller au contenu

Challenge #14 - Adilas


Recommended Posts

Hello tout le monde ! Ça fait plaisir de revenir ici avec un bon gros challenge 🙂 

P’tit moodBoard et 2/3 croquis pour commencer ! Je suis partis sur ouakakita, je le vois avec un grand couvre-chef plein de vie, des échasses lui permettant de ce mouvoir à travers les jardins exotiques. Dans un premier temps je vais travailler ses shapes : long cou, échasses  qui agrandit le personnage ect…

 


 

F71406EE-4EF6-461D-A8D0-269B8DB90D32.jpeg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent l'idée des échasses !

J'aime beaucoup aussi le design du chapeau !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée des échasses c'est top ! Hâte de voir la suite ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais super idée les échasses ! Avec tes références ca promet d'être pas mal.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes super idée ces échasses !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair comme board ca, on voit bien ou ca va et que ca va etre stylé 😛

Content de voir qu'on fait partie de la meme école des gens qui voient a travers les watermarks dans les refs rofl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @adilas, je me promenais sur Pinterest quand je suis tombée sur ça, ça m'a tout de suite fait penser aux idées que tu as posées pour Ouakakita, je me permet donc de te partager l'image (pour les échasses) ! Bonne continuation, j'ai hâte de voir la version finale !
 

Révélation

65b23fa01cba71ca2829e548fd25afe0.jpg

 

Modifié par kierah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial l'idée des échasses, ça promet un beau concept art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Pas eu bcp de temps cette semaine, j'avance dessus ce weekend et vous partagerais tout ça !

@kierah Oh merci pour la ref ! Je galérait a rendre ses échasses crédibles, là ça me donnes quelques clés pour trouver ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes recherches, c'est que c'est un personnages vraiment très mystérieux. On le ressens dans tes idées.

Bon painting 🔥🔥

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé comme concept l'idée des échasses ! j'ai hâte de vois la suite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus original que ce que j'ai fait sur Ouakakita !! 😭 Bravo ! Super sympas ! hâte de voir la suite XD

Du coup je repars retravailler mon concept 😭

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
J'aime beaucoup le design de ton Ouakakita et l'idée des échasses est vraiment originale, est-ce qu'elles font partie de ses jambes pour reprendre la mutation avec la nature comme avec son menton ou c'est juste un moyen pour se déplacer ? En tout cas, ça promet d'être très stylé !

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est super !!

Par contre sur ton dernier croquis je trouve que on ne comprends pas très bien la jonction entre les jambe et les échasses.

Mais hâte de voire la suite !

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rough ça donnait déja très bien. Je trouvais ça déja classe les échasses, avec un croquis plus clean et l'idée des jambes "plantes" c'est trop bien ! hate de voir la suite !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !

Line au propre, @DonoooOn sent mieux la jonction entre la jambe et les échasses ?

 

@Azaelis Oui c'est ça ! Il donne la vie à des p'tits fruits aussi 🙂

Recherche personnage03.jpg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien stylé celui là ! Bien joué. trop mimi les petites créatures sur le pied et dans ça main. Ya du niveau sur ce challenge,

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @adilas.

ton choix de perso est excellent. je trouve génial de voir l'univers de chacun et de voir ce qui sort à chaque fois

Je pense par contre que ton choix peut te dessevir dans le choix du format qui je trouve est trop long en hauteur. la lecture est diffiicile car le regard doit se déplacer de haut en bas sans pouvoir avoir une vision globale de l'image. je panse que tu dervais jouer sur une perspective pour mettre en valeur tes échasses. En fait c'est tout con mais ton perso est tellement grand que bah là sur mon écran quand je suis en train d'écrire, je ne vois que ces jambes. 

Le format est vraiment très original, à toi de voir si tu souhaites le garder.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Design hyper cool ! A la fois stylé et plein d'humour, j'adore 🙂

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...