Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

[WIP Challenge #14] Chewig


Recommended Posts

C'est reparti pour une nouvelle aventure avec un tout nouveau super challenge !

Je pars sur Dophia et Glouton en premier, et je verrai ce que je fait pour la troisième proposition.

Mes recherches ont donné ça :

Pour Dophia va falloir que je me penche sur un design de citerne, pour le moment c'est un gros cylindre. Et pour Glouton peut être le rendre plus massif et déformé, après trop déformé j'ai peur qu'il face débile et l'idée c'est quand même qu'il est l'air d'un chef de faction.

Bref on continu 

Recherche-2.jpg.b1e4ae34720253eb09a477bc3f482fc7.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça démarre bien ! J'aime bcp le design de Dophia 🙂 Je me demande juste si la cuve est pas un peu énorme ? Après c'est placeaholder, donc je demande à voir ^-^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas, merci à toi.

Oui la cuve est un peu grande, mais bon je me suis dit que si elle livre de l'eau chez les autres faction vu que c'est une marchande, autant qu'elle est de la quantité sur elle. Mais je verrai si je laisse comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jet trouve l'idée de la cuve énorme par rapport au perso vraiment intéressante. Elle mériterait d'être un peu plus détaillé 😉 mais le concept est intéressant, j'aime bien le contraste que ça  implique.

Vraiment cool aussi le gros ! J'adore les épaulettes et cette version "jante de bagnole" est vraiment top !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta 

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci @Gox, ouais je trouve ça pas mal de faire la cuve énorme, après je suis encore fixé sur le design.

En tous cas j'avance doucement voila ce que ça donne pour le moment.

 

Dophia3.thumb.jpg.0a500984632618258b8be41fc22d924b.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avance vraiment pas vite, avec le boulot, la vie tous ça tous ça, j'avance plus, moi qui voulais faire 3 propositions va falloir trouver du temps.

J'ai fait une base en 3d pour le décors et je fait un paint-over dessus petit à petit. Il manque à travailler le cuve, le petit Lemux qui se repose dessus, faire les botte de Dophia et détailler le tout. Encore pas mal de boulot quoi 😔. Je vais peut-être revenir sur sable un peu plus orangé je sais pas trop.

En tous cas voici l'avancé des travaux :

Dophia10.jpg.6e6952d337472f1ca597c0f43a86ff93.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle avancée Chewig, attention aux tangentes (crêt colline/bord cuve, ombre/fenêtre cuve à droite…). Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. J'aime beaucoup. Les motifs sur la veste sont carrément cohérents....

Vérifie mais il semble qu'il y est un souci entre la posture du perso et la perspective de la cuve...ce qui donne l'impression que la cuve flotte un peu...

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple et efficace, pour le sable tu peux le mettre plus saturé et orange à l'avant mais c'est pas spécialement choquant, par contre y a l'air de manquer un peu de "froideur" dans les ombres si je compare par rapport au fond qui a l'air bcp plus froid et fais gaffe il manque l'ombre portée du fourreau sur le harnais et la veste + y a deux petites tangentes entre le fourreau à droite et le bord, et ses coudes et le bord

Tu lui mettrais pas des trains arrières plein de roues en-dessous de la citerne pour répartir les forces? Parce que ca a l'air de contenir plus d'1m3 et pour tracter c'est chaud

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...