sagi 6,342 Posté(e) 17 mars 2022 Bonsoir Je me lance aussi, c’est mon premier challenge, je ne me sentais pas prête pour les précédents. Alors je prends confiance en moi 🙂 Le sujet est très inspirant et j’ai plusieurs idées de concept art. Je ne sais pas si j’aurai le temps d’en faire trois. Mais je commence par le personnage qui m’a le plus inspiré, à savoir Dophia. Il me reste à ajouter plus de détails, je pense que je ferai cette étape lors de la colorisation. Prochaine étape, placer Dophia dans une scène. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr 1,806 Posté(e) 18 mars 2022 Salut ! Très bon état d'esprit. continue comme ça tu semble sur la bonne voie. ! Tu devrais chercher quelque image de référence pour les jambes et pied, cela devrais t'aider ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 18 mars 2022 Il y a 3 heures, Tyr a dit : Salut ! Très bon état d'esprit. continue comme ça tu semble sur la bonne voie. ! Tu devrais chercher quelque image de référence pour les jambes et pied, cela devrais t'aider ! Salut @Tyr Merci beaucoup pour les photos de référence. En effet, j'ai du mal à dessiner les chaussures, ces photos sont une bonne base. Merci à toi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts