Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP challenge #14 - Alphie


Recommended Posts

Premier challenge + Premier concept art  + Premier character design = Gros bordel 😅 J'ai un petit peu honte de vous montrer mon avancement quand je vois vos belles planches et vos beaux croquis mais çà motive, j'ai donc rassemblé plusieurs croquis pour en faire une "planche" ( parce que j'avais plein plein de "planche " avec un peu de tout et n'importe quoi pour m'inspirer, c'était total bordel mais j'ai toujours un process chaotique 🙈).  Bon du coup, voici Dophia, le seul personnage qui m'inspire pour le moment par son coté douce et combattante à la fois, donc je vais tout donner. 😁

Pour la tenue , j'ai été influencé par plusieurs pays d'asie et j'aimerais quelque chose d'assez coloré pour mon rendu final ( à voir comment j'arrive à donner un coté plus post-apo aussi). 

 

concept art post apo.jpg

Modifié par Alphie
  • J'aime 14

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette planche de recherche ! J'aime beaucoup le design et l'orientation du perso ! 

Hate de voir la suite !

  • Merci ! 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est la première fois que je fais un perso avec autant de couche de vêtement, j'ai fait une couche= un calque pour bien comprendre les épaisseurs. Sinon je pense partir sur çà donc n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. 🙂 

dophiaplanche.jpg

  • J'aime 9

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @alphie, Très bon début sur Dophia ! Je vois aussi que ton personnage est complètement différent à du mien ! xD

Je te laisse regarder sur le poste que j'ai poster https://digitalpainting.school/forum/topic/33020-wip-challenge-n°14-fbi-art/?tab=comments#comment-390546

J'ai hâte de voir la suite de ta production ! 👍

Bonne continuation dans tes recherches ! 😁

Modifié par FBI_Art
  • J'aime 1
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta vision de Dophia, la version avec le foulard est bien ça donne un beau mouvement à la silhouette 😊

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la suite 🙂
Je continue à bosser de mon coté.
Quand je vois tous ces WIP je me dis que faut vraiment que je m'y mettte 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, j'aime beaucoup. Vraiment hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de design pur ça fonctionne (bon rapport entre les formes 2D), maintenant te reste plus qu'à prendre de la réf pour rendre les éléments du costume comme les bottes, gants, plis,... moins symboliques 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit WIP J'ai pas chômé pendant ce temps là (mon avancement sur la partie 2 en à pris un coup 😅 je vais essayer de retrouver un équilibre d'ailleurs) 

Sinon petites modifs sur quelques éléments pour faire plus marchande et moins guerrière. Il manque encore quelques éléments que j'ai noté en vert  ( ceux qui apporte le coté post-apo en plus), et en rouge ce sont les retours que j'ai eu sur le discord. Je vais pas tarder à passé la colo parce que j'ai tendance à resté beaucoup trop longtemps sur les valeurs ( pour finalement tout modifié après en plus ). Le visage m'a pris pas mal d'heure donc j'espère que j'ai pu retranscrire son sourire charmeur, son regard doux et malicieux à la fois ( du moins à mon niveau ).  J'ai voulu faire des traces des lunettes mais c'est peut être un peu trop tôt pour ce genre de détails. 

N'hésitez pas à faire des petits retours, en tout cas ceux au dessus étaient vraiment motivant. Et petite question, es que vous pensez que la ceinture tactique ( très grossièrement dessiné sur le coté ) est vraiment utile? En sachant qu'il y a une ceinture à la taille avec sacoche et les gourdes seront accroché dessus. Merci d'avance.

Bon courage à tous. 

Dophia.jpg

  • J'aime 5

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après un mois et demi, je pose mon dernier coup de brush. J'ai donné le maximum de mes capacités, je n'ai jamais autant fait de recherches que pour ce projet et je suis plutôt fière du résultat. J'ai beaucoup galéré à l'étape de la couleur, j'ai passé des semaines a faire des essaies et des modifs  pour que ca ressemble à quelque chose. Je n'ai pas gardé de trace de ces première étapes, j'essaie de souvent supprimer mes calques pour pas me perdre et en garder le moins possible, mais sur la fin j'ai gardé quelques sauvegardes donc les voici ci dessous :

En tout cas, super bonne expérience, c'était éprouvant de ne pas voir le bout a certain moment, et on imagine pas autant de travail derrière cette illustration mais je sais que je me suis surpassé 💪 Ma participation a été envoyé, c'est bouclé. Je ne pense pas avoir le temps de faire une autre illustration, je vais donc reprendre le programme plus assidûment maintenant haha ! 

stepbystepdophia.png

  • J'aime 4

https://www.instagram.com/amelieh_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...