Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation de Neoflip

Neoflip

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, moi c'est Neoflip (Philippe en vrai, et pas si nouveau que cela puisque je vais prochainement atteindre l'age vénérable de 44 ans), je me joints à vous dans ce que j'espère être une grande aventure artistique,

Je suis informaticien sur Annecy, dans le développement, car il faut bien payer les factures en fin de mois. J'aime beaucoup l'illustration, notamment numérique, et j'espère bien progresser dans le domaine pour laisser libre court aux idées parfois saugrenues qui trottent dans ma tête.

Lorsque j'étais plus jeune, j'ai pas mal dessiné dans mon coin, principalement des choses d'inspiration manga, mais j'ai laissé tombé par manque de temps et parce ce que je ne progressais pas assez vite à mon goût. Pendant quelques années j'ai suivi des cours de peinture traditionnelle (huile et aquarelle) dans une MJC, mais ma prof ayant quitté la région il y a quelques mois, je suis au point mort coté activité artistique.

Je fais aussi un peu de figurine (sculpture et peinture) et de 3D (sous blender) lorsque je trouve un moment de libre.

Bonjour et bienvenue camarade Philippe ;)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.