Neoflip 3,082 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour tout le monde, moi c'est Neoflip (Philippe en vrai, et pas si nouveau que cela puisque je vais prochainement atteindre l'age vénérable de 44 ans), je me joints à vous dans ce que j'espère être une grande aventure artistique, Je suis informaticien sur Annecy, dans le développement, car il faut bien payer les factures en fin de mois. J'aime beaucoup l'illustration, notamment numérique, et j'espère bien progresser dans le domaine pour laisser libre court aux idées parfois saugrenues qui trottent dans ma tête. Lorsque j'étais plus jeune, j'ai pas mal dessiné dans mon coin, principalement des choses d'inspiration manga, mais j'ai laissé tombé par manque de temps et parce ce que je ne progressais pas assez vite à mon goût. Pendant quelques années j'ai suivi des cours de peinture traditionnelle (huile et aquarelle) dans une MJC, mais ma prof ayant quitté la région il y a quelques mois, je suis au point mort coté activité artistique. Je fais aussi un peu de figurine (sculpture et peinture) et de 3D (sous blender) lorsque je trouve un moment de libre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvemush !! Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 23 juillet 2016 Soit le bienvenue :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,670 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade Philippe ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut neoflip :) Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue confrère informaticien ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts