Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je me présente : Pierrick, 23 ans et originaire d'Alsace proche de Strasbourg. Je suis sur ce forum depuis un bout de temps mais il fallait que je fasse une présentation plus récente et complète.

J'ai enfin acquis une Wacom cintiq pro 16 afin de commencer comme il se doit le digital painting. Un an que je suis sur le forum et des petits soucis financier ont mis a mal mon apprentissage. Mais j'ai tenu bon et je suis fier d'avoir acheter le programme fondamentale. (enfin)

Je découvre Photoshop depuis 2 jours et j'adore ! Il me tarde de vous présenter mes futures réalisations.

A bientôt ! 😄

Le débutant du brush

Bienvenue @aelion content que tu puisses suivre le programme dans de bonnes conditions. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Il y a 1 heure, aelion a dit :

Bonjour, je me présente : Pierrick, 23 ans et originaire d'Alsace proche de Strasbourg. Je suis sur ce forum depuis un bout de temps mais il fallait que je fasse une présentation plus récente et complète.

J'ai enfin acquis une Wacom cintiq pro 16 afin de commencer comme il se doit le digital painting. Un an que je suis sur le forum et des petits soucis financier ont mis a mal mon apprentissage. Mais j'ai tenu bon et je suis fier d'avoir acheter le programme fondamentale. (enfin)

Je découvre Photoshop depuis 2 jours et j'adore ! Il me tarde de vous présenter mes futures réalisations.

A bientôt ! 😄

Salut à toi @aelion et félicitation pour cette nouvelle acquisition.
On te souhaite un bon courage pour la suite ! J'en profite pour t'inviter à nous rejoindre sur le Discord si c'est pas déjà fait.

A+

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Domny a dit :

Salut à toi @aelion et félicitation pour cette nouvelle acquisition.
On te souhaite un bon courage pour la suite ! J'en profite pour t'inviter à nous rejoindre sur le Discord si c'est pas déjà fait.

A+

Je rejoins le discord ce soir en rentrant du boulot ^^

• Haha 1

Le débutant du brush

Bienvenue sur le forum Pierrick 🤗 Félicitations d'avoir rejoint le programme et bon courage dans cette nouvelle aventure ☺️

• J'aime 1