mandem 2,338 Posté(e) 28 janvier 2017 Mon sujet d'étude en progrès d'un personnage de Mass effect 2. Chouette exercice pour gérer la lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 29 janvier 2017 Ca s'annonce bien. Ca me fais penser que je devrais faire plus souvent d'étude de ce genre. Hâte de voir la suite Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 29 janvier 2017 J'ai l'impression qu'il y a quelques soucis d'anatomie. Le corps est un peu long, par exemple. La poitrine semble aussi trop ronde.. Continue, c'est un bon début ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 29 janvier 2017 @Mae Retra Merci, quelques corrections à apporter d'abord et j'espère le terminer dans une semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 29 janvier 2017 @shin-san Exact, et la texture pareil. Merci pour le coup d’œil, je sais quoi corriger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 20 juin 2017 Une autre étude en cours sur un modèle de SalvadorTrakal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts