Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Exercice 1 - Haut les mains !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et voici mon dessin pour le 1er exercice du chapitre 0 🙂 (12h de travail, en comptant la recherche d'images de référence, c'est beaucoup trop long, je souhaiterais m'améliorer sur ce point)

J'ai pas mal de difficultés avec l'anatomie, c'est pourquoi je me suis forcée à mettre mes personnages dans des postures qui me posent problème^^

Les paysages sont à chaque fois une corvée pour moi, c'est un point sur lequel je souhaiterais progresser. Là j'avoue ne pas m'être foulée...

Et évidemment, j'espère à la fin de la formation maîtriser les ombres/lumières, la perspective... Et tous les autres défauts dont je n'ai sûrement pas conscience !

Je fais une petite pause car j'ai la main en feu, puis je reviens sur le forum pour voir les dessins des autres artistes en herbe 😉

Bon courage à tous 💜

Exercice Partie 1 chapitre 0.jpg

💜​ Willianna 💜​ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Williana,

Je trouve ton painting très sympa. L'effet de drapé sur les vêtements est génial, idem pour le rendu.  En plus tu as fait deux personnages, avec une perspective et des poses pas évidentes (en tout cas de mon point de vue ça me semble super difficile), franchement beau travail. Et le loup sur le fusil, détail très cool. Hâte de voir la suite 🙂

 

  • J'aime 1

Noïra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...