Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge#14 RedSculpt


Recommended Posts

Salut tout le monde , je vais partir sur les Scafard !!! VoilĂ  mes dĂ©buts je detaillerais mon projet dans un prochain post !!! 😉 Qu'en dites vous pour l'instant ? 

IMG_20220322_192334.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend vite trùs bien la 3D 😁

HĂąte de voir le final !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 alors petite avancĂ© sur le Scafard et dĂ©but de travail sur la scĂšne !!! L'idĂ©e est de faire un nid de Scafard dans un bĂątiment dĂ©labrĂ© . 

scafard 1.PNG

scafard 2.PNG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!! Le Scafard avance les pattes sont a re travailler mais ca avance . Et le bĂątiment va ĂȘtre re travaillĂ© complĂštement . vous en pensez quoi ?

scafard 3.PNG

Capture1.PNG

Capture2.PNG

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

L’hybridation entre le cafard et le scorpion est top ! J’aime bien l’idee de faire un nid Ă  scafard mais sur ta scĂšne pour le moment on voit tes crĂ©ature de un peu loin, c’est dommage car tu as fais une belle modĂ©, je pense que ça vaudrait le coup que tu face un point de vue qui permette de mieu l’exploiter ( peut etre une lĂ©gĂšre contre plonge d’un des scafards en premier plan ?)  bon courage pour la suite 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @lianaia!!! Oui je suis assez content du scafard pour l'instant 😁 et pour la scĂšne ton idĂ©e est vraiment cool je vais rĂ©flĂ©chir Ă  ça . Parce que la oui je me rend compte que c'est un peu plat đŸ‘ŒđŸ»

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas au vue de ta mode il y a moyen que tu sorte une belle illu ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , 😉 j'ai rĂ©ussi  prendre un peu de temps ce matin pour changer ma scĂšne . On partirais donc d'une vue de la reine en train de pondre , des plus petits qui places les oeufs en a diffĂ©rents endroits en piles etc . Mais j'aurais plusieurs questions đŸ€”đŸ˜

En 2565 peu on considérer qu'il resterais des bùtiments en ruine comme ici une église ? 

Et si on regarde les temps de décomposition de certains matériaux on est d'accord qu'il peut rester des objets ? 

VoilĂ  voilĂ  😁 merci d'avance pour vos retours et rĂ©ponses . 😉

 

test eglise.PNG

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bĂątiments ca ne semble pas dĂ©connant tant que c'est fait dans des matĂ©riaux corrects, regarde les Ă©glises romanes/gothique flamboyant qui tiennent toujours debout maintenant mĂȘme s'il y a pas toujours eu entretien (en partant du principe que l'Ă©rosion est essentiellement dĂ»e au vent et Ă  l'eau, et qu'il n'y a pas eu de dĂ©veloppement de bactĂ©ries digĂ©rant les matiĂšres qui composent ton bĂątiment, ce qui me paraĂźt plutĂŽt safe comme hypothĂšse). Si l'Ă©glise n'est pas entretenue y a probablement le toit qui a pu se laisser aller et des trucs Ă  l'intĂ©rieur qui ont Ă©tĂ© dĂ©truits par les intempĂ©ries (les tableaux par ex.), des gros tas de sables issus des tempĂȘtes qui traĂźnent, lĂ  tu pars sans toit sur le modĂšle 3D ? 

Tu sais ce que tu veux faire pour la compo?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse @AnonGMI !!! Alors pour la compo ça sera a peu prĂšs la vue de la premiĂšre image . Avec l'idĂ©e expliquĂ© un peu plus haut la reine et d'autres scafard qui s'affaire autour . D'autres un peu partout et peu ĂȘtre un cadavre de chamolle qui aurait Ă©tait traĂźnĂ© et en partis ouvert dĂ©jĂ  mais ça faudras voir si je rĂ©ussi 😁

Modifié par redsculpt

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Un cadavre ouvert ça dépend les refs que t'as envie de voir pour rendre ça, c'pas super fun, bonne chance

Du coup ca pourrait ĂȘtre pas mal de dĂ©jĂ  la positionner, vu le dimorphisme et la diffĂ©rence de taille entre elle avec sa grosse oothĂšque et ses "drones". Tu fais un modĂšle Ă  part pour elle ? Et pour le thumbnailing des plans tu sais comment tu vas organiser ça?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde petite avancĂ© du jour. Quelques modifs sur la reine et un peu de travail sur le dĂ©cor et ambiance . 😉 Qu'en dites vous ? đŸ€”

scafard eglise 3.2.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le décor bravo, et la texture est trÚs réussi aussi 

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent Ă  cause de l'Ă©cran

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas postĂ© mais j'avance dans l'ombre .😁 Mon projet pour le challenge avance bien , je pense que je vais m'arrĂȘter lĂ  en modĂ©lisation et passer Ă  l'overpainting . đŸ€” Vous en pensez quoi ? 

mode.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

TrĂšs belle rĂ©alisation Redsculpt mais le sujet principal, scafard, n’est pa du tout mis en valeur. L’environnement prend tout la place, Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chamole 😉 

Je sais pas pourquoi mais les nids avec les oeufs en cercle a mĂȘme le sol comme ca ca me fait penser a fallout (les nids de crabe gĂ©ant) c'est sympa! 

Par contre comme dit @Neuf150, les scafards font plus élément de décor que élément principal. Je pense qu'en recadrant la vue vers le sol (et donc les scafards) ca pourrait rendre mieux. Là il n'y a rien "d'intéressant" sur la moitié de ton image

Capture.JPG

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup Ă  vous deux je vais regarder Ă  ça ! đŸ‘ŒđŸ»đŸ˜‰

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Ho bon sang, ils pondent !!! GĂ©nial 😅
J'adore ton idée. C'est bien vu. 
Je suis du mĂȘme avais que Naroe et Neuf150 pour t'encourager Ă  plus mettre en valeur l'un des scafar. Pourquoi pas justement ce gros pondeur plus proche ? Je pense qu'il peut occuper 2 fois plus de place si tu le rapproches du premier plan.

Modifié par williamaubert
  • J'aime 2

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 !Â â€‹â€‹đŸ”„â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

MĂȘme avis que mes voisin(e)s du dessus, et tu peux utiliser de nouvelles sources de lumiĂšre pour mettre la reine encore plus en avant, la dĂ©tacher plus du reste du dĂ©cor par rapport Ă  ses ouvriĂšres, ...

AprĂšs ca peut ĂȘtre intĂ©ressant d'observer une vraie oothĂšque de blatte pour avoir des "oeufs" plus crĂ©dibles et naturalistes (si ça se dit?), mettre des petites blattes qui en sortent (si tu veux aller sur un truc moins ragoĂ»tant pour la plupart des gens)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...