Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge#14 RedSculpt


Recommended Posts

Salut tout le monde , je vais partir sur les Scafard !!! Voilà mes débuts je detaillerais mon projet dans un prochain post !!! 😉 Qu'en dites vous pour l'instant ? 

IMG_20220322_192334.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 alors petite avancé sur le Scafard et début de travail sur la scène !!! L'idée est de faire un nid de Scafard dans un bâtiment délabré . 

scafard 1.PNG

scafard 2.PNG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!! Le Scafard avance les pattes sont a re travailler mais ca avance . Et le bâtiment va être re travaillé complètement . vous en pensez quoi ?

scafard 3.PNG

Capture1.PNG

Capture2.PNG

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’hybridation entre le cafard et le scorpion est top ! J’aime bien l’idee de faire un nid à scafard mais sur ta scène pour le moment on voit tes créature de un peu loin, c’est dommage car tu as fais une belle modé, je pense que ça vaudrait le coup que tu face un point de vue qui permette de mieu l’exploiter ( peut etre une légère contre plonge d’un des scafards en premier plan ?)  bon courage pour la suite 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @lianaia!!! Oui je suis assez content du scafard pour l'instant 😁 et pour la scène ton idée est vraiment cool je vais réfléchir à ça . Parce que la oui je me rend compte que c'est un peu plat 👌🏻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas au vue de ta mode il y a moyen que tu sorte une belle illu ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , 😉 j'ai réussi  prendre un peu de temps ce matin pour changer ma scène . On partirais donc d'une vue de la reine en train de pondre , des plus petits qui places les oeufs en a différents endroits en piles etc . Mais j'aurais plusieurs questions 🤔😁

En 2565 peu on considérer qu'il resterais des bâtiments en ruine comme ici une église ? 

Et si on regarde les temps de décomposition de certains matériaux on est d'accord qu'il peut rester des objets ? 

Voilà voilà 😁 merci d'avance pour vos retours et réponses . 😉

 

test eglise.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bâtiments ca ne semble pas déconnant tant que c'est fait dans des matériaux corrects, regarde les églises romanes/gothique flamboyant qui tiennent toujours debout maintenant même s'il y a pas toujours eu entretien (en partant du principe que l'érosion est essentiellement dûe au vent et à l'eau, et qu'il n'y a pas eu de développement de bactéries digérant les matières qui composent ton bâtiment, ce qui me paraît plutôt safe comme hypothèse). Si l'église n'est pas entretenue y a probablement le toit qui a pu se laisser aller et des trucs à l'intérieur qui ont été détruits par les intempéries (les tableaux par ex.), des gros tas de sables issus des tempêtes qui traînent, là tu pars sans toit sur le modèle 3D ? 

Tu sais ce que tu veux faire pour la compo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse @AnonGMI !!! Alors pour la compo ça sera a peu près la vue de la première image . Avec l'idée expliqué un peu plus haut la reine et d'autres scafard qui s'affaire autour . D'autres un peu partout et peu être un cadavre de chamolle qui aurait était traîné et en partis ouvert déjà mais ça faudras voir si je réussi 😁

Modifié par redsculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cadavre ouvert ça dépend les refs que t'as envie de voir pour rendre ça, c'pas super fun, bonne chance

Du coup ca pourrait être pas mal de déjà la positionner, vu le dimorphisme et la différence de taille entre elle avec sa grosse oothèque et ses "drones". Tu fais un modèle à part pour elle ? Et pour le thumbnailing des plans tu sais comment tu vas organiser ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde petite avancé du jour. Quelques modifs sur la reine et un peu de travail sur le décor et ambiance . 😉 Qu'en dites vous ? 🤔

scafard eglise 3.2.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le décor bravo, et la texture est très réussi aussi 

  • J'aime 1

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais j'avance dans l'ombre .😁 Mon projet pour le challenge avance bien , je pense que je vais m'arrêter là en modélisation et passer à l'overpainting . 🤔 Vous en pensez quoi ? 

mode.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation Redsculpt mais le sujet principal, scafard, n’est pa du tout mis en valeur. L’environnement prend tout la place, Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chamole 😉 

Je sais pas pourquoi mais les nids avec les oeufs en cercle a même le sol comme ca ca me fait penser a fallout (les nids de crabe géant) c'est sympa! 

Par contre comme dit @Neuf150, les scafards font plus élément de décor que élément principal. Je pense qu'en recadrant la vue vers le sol (et donc les scafards) ca pourrait rendre mieux. Là il n'y a rien "d'intéressant" sur la moitié de ton image

Capture.JPG

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bon sang, ils pondent !!! Génial 😅
J'adore ton idée. C'est bien vu. 
Je suis du même avais que Naroe et Neuf150 pour t'encourager à plus mettre en valeur l'un des scafar. Pourquoi pas justement ce gros pondeur plus proche ? Je pense qu'il peut occuper 2 fois plus de place si tu le rapproches du premier plan.

Modifié par williamaubert
  • J'aime 2

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que mes voisin(e)s du dessus, et tu peux utiliser de nouvelles sources de lumière pour mettre la reine encore plus en avant, la détacher plus du reste du décor par rapport à ses ouvrières, ...

Après ca peut être intéressant d'observer une vraie oothèque de blatte pour avoir des "oeufs" plus crédibles et naturalistes (si ça se dit?), mettre des petites blattes qui en sortent (si tu veux aller sur un truc moins ragoûtant pour la plupart des gens)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...