Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 - Exos


Sarah

Recommended Posts

Salut @nao_underground enchanté et bienvenue 🙂

Ok ça marche bien pour ce 1er exercice 👍

Pour les formes dans l'ensemble c'est plutôt bien, il y a juste des petits soucis de proportions et certains contours sont un peu saccadés :

firefox_ecHiTQXM2i.png.21d334e83bf08951a7e1a22ac8568a9c.png forme trop grande 😉

firefox_k04W1wfArk.png.fba72aaed860984ab80ad5b1099dbc93.png n'hésites pas à tourner ton document pour avoir plus de facilité à faire certaines courbes 😉

Sinon tes transitions sont bien, ça manque un peu de précision, mais c'est normal au début, donc pas de soucis, ça viendra avec la pratique 🙂

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je m'arrête la pour cet exo, j'ai eu beaucoup de mal 😭, je l'ai recommencé plusieurs. Mais j'ai hâte de me mettre à l'exo suivant ! 🙂

Exo 2.5.jpg

Modifié par Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nao_underground

Honnêtement, ton exercice est vraiment bien réussit et constitue en fait une très bonne base sur laquelle il faudrait simplement accentuer certains points

Pour le personnage, ce serait la lumière principale venant de la gauche a véritablement pousser pour que la forme qu'elle prend en fonction du volume des vêtement et de son intensité la fasse vraiment plus ressortir nettement 👍

Pour le paysage, ce serait simplement renforcer un poil l'ombre de la neige en le rendant à la fois un poil plus sombre et plus teintée bleue. N'oublies pas au passage, l'ombre portée au pieds pour bien ancrer le personnage au sol et apporter + de réalisme 👍

Mis à part ces petits détails, ça fonctionne bien. Continues comme ça ! 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...