Sarah 997 Posté(e) 23 mars 2022 2ième exo ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,983 Posté(e) 24 mars 2022 Salut @nao_underground enchanté et bienvenue 🙂 Ok ça marche bien pour ce 1er exercice 👍 Pour les formes dans l'ensemble c'est plutôt bien, il y a juste des petits soucis de proportions et certains contours sont un peu saccadés : forme trop grande 😉 n'hésites pas à tourner ton document pour avoir plus de facilité à faire certaines courbes 😉 Sinon tes transitions sont bien, ça manque un peu de précision, mais c'est normal au début, donc pas de soucis, ça viendra avec la pratique 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah 997 Posté(e) 9 avril 2022 (modifié) Je m'arrête la pour cet exo, j'ai eu beaucoup de mal 😭, je l'ai recommencé plusieurs. Mais j'ai hâte de me mettre à l'exo suivant ! 🙂 Modifié 9 avril 2022 par Sarah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,548 Posté(e) 10 avril 2022 Salut @nao_underground, Honnêtement, ton exercice est vraiment bien réussit et constitue en fait une très bonne base sur laquelle il faudrait simplement accentuer certains points : Pour le personnage, ce serait la lumière principale venant de la gauche a véritablement pousser pour que la forme qu'elle prend en fonction du volume des vêtement et de son intensité la fasse vraiment plus ressortir nettement 👍 Pour le paysage, ce serait simplement renforcer un poil l'ombre de la neige en le rendant à la fois un poil plus sombre et plus teintée bleue. N'oublies pas au passage, l'ombre portée au pieds pour bien ancrer le personnage au sol et apporter + de réalisme 👍 Mis à part ces petits détails, ça fonctionne bien. Continues comme ça ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts