Inès 810 Posté(e) 23 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous ! je m’appelle Inès et j’ai 23 ans. Je dessine depuis que je suis toute petite et j’ai commencé le digital painting sur iPad Pro avec Procreate. Je me suis acheté en septembre 2021 la Xp pen innovator 16. ( d’ailleurs que j attendais d utilisai une fois avoir commencé DPS😅) Mon heure est arrivée ! J’ai pu enfin me lancer chez DPS. Je suis Spartan depuis quelques années maintenant et j’ai décidé enfin de me jeter à l’eau. J'achetais toujours des cours par-ci par-là. Cependant, je savais qu'au fond de moi je voulais apprendre chez DPS. Je suis plus que motivé d’apprendre le digital painting et de rectifier mes erreurs. Voici mon digital painting j’ai rencontré pas mal de difficulté que ça soit au niveau perspective. Je trouve qu’il n’y a pas assez de profondeur. Niveau végétation ce n'est pas le rendu que je voulais. Mais j’ai très hâte de rectifier tout cela et de voir les progrès d'ici à la fin de cette première partie qui s’annonce folle en rebondissement ! Bonne journée à tous ! Modifié 23 mars 2022 par Youmed Art 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 23 mars 2022 En effet, Inès voilà un bon début pour une bonne fin dans le chapitre final. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 24 mars 2022 Tu es pleine de talents déjà, ton évolution va être intéressante à suivre, bienvenue Inès Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inès 810 Posté(e) 28 mars 2022 Le 3/23/2022 à 12:48 PM, Neuf150 a dit : En effet, Inès voilà un bon début pour une bonne fin dans le chapitre final. Bon brush. Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inès 810 Posté(e) 28 mars 2022 Le 3/24/2022 à 8:46 PM, Arlequin a dit : Tu es pleine de talents déjà, ton évolution va être intéressante à suivre, bienvenue Inès Merci Arlequin😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 1,318 Posté(e) 28 mars 2022 (modifié) Hello Inès, elle est déjà très chouette cette image, très poétique ! C'est prometteur ! J'aime beaucoup la composition, tout en spirale, la lecture de l'image en est plus intéressante. J'ai hâte de voir ce que ça donnera après la formation ! Modifié 28 mars 2022 par laure 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inès 810 Posté(e) 29 mars 2022 Il y a 20 heures, laure a dit : Hello Inès, elle est déjà très chouette cette image, très poétique ! C'est prometteur ! J'aime beaucoup la composition, tout en spirale, la lecture de l'image en est plus intéressante. J'ai hâte de voir ce que ça donnera après la formation ! Merci beaucoup Laure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Keane 461 Posté(e) 29 mars 2022 C'est très jolie, j'aime beaucoup le thème, ton dessin final va déchirer pour sûr 😄 Citer Elève du programme indispensable : Partie 1, Chapitre 1 - "You don't know me that well, my angry face and my happy face are the same" - Pam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts