Artmony 1,023 Posté(e) 12 mai 2022 j'ai eu aussi grand plaisir a suivre tes wip , je pratique pas du tout le DP comme toi nos illustrations sont totalement opposées dans la pratique et la finalité, et j'aime le soucis du détails dans tes créa et la gamme de couleur que tu sélectionne a chaque nouveaux projets. Au plaisir de partager a nouveau et d'échanger sur nos futur créations, et que le vent souffle dans tes voiles 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt Cauchy (BATT'ART) 1,987 Posté(e) 13 mai 2022 Avec plaisir, c'était bien chouette de bosser tous "ensemble" ! Force et honneur pour la publication 😉 1 Citer No Pain = No Gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 13 mai 2022 C'est vraiment archi cool bravo !! 1 Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 13 mai 2022 (modifié) ET pour ceux que ça intéresse, voici la planche d'explication de cette citerne bizarre et le pourquoi Dophia a de si long cheveux (si si vraiment...) Modifié 13 mai 2022 par William Aubert 4 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dench 2,641 Posté(e) 13 mai 2022 Très beau ce nouveau DP ! pis t'as fait vite ! Je suis rassuré de voir qu'après l'apocalypse, quand on a eu notre dose de brochettes de scafards, il y a toujours des pizzerias au coin de la rue ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,724 Posté(e) 13 mai 2022 Très beau boulot ! je pense que tu peux être fier de ce que tu as fait 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,392 Posté(e) 13 mai 2022 Felicitation ! Tes 2 DP sont vraiment magnifiques ! 1 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 14 mai 2022 je suis en admiration devant tes participation !!! ils sont magnifique. bravo vraiment ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie 5,070 Posté(e) 14 mai 2022 Superbes concepts, c'est magnifique et super intéressant de voir l'évolution 🤩 1 Citer Aurélie T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 14 mai 2022 Ouaip, très bon boulot et paintings, elles sont super chouettes tes participations ! 😄 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 14 mai 2022 (modifié) C'est posté, vous pouvez aller voir la participation et la story qui va avec en suivant ce lien ! BONUS : Voici la petite anim du WIP en 20 secondes : Modifié 14 mai 2022 par William Aubert 5 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezo71 1,419 Posté(e) 14 mai 2022 (modifié) Superbe travail sur tes 2 compos, bravo ! il me reste encore du chemin pour me mettre au niveau mais "chi va piano va sano" et pour le côté leeeeennnntement, je m'y connais 🤣🤣😂 Modifié 14 mai 2022 par bezo71 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts