Vitony 2,890 Posté(e) 3 mai 2022 Une idée de dernière minute : des plantes citernes qui pompent l'eau des sources et l'amène en hauteur, faisant office de réservoirs et de tuyaux d'arrosage naturels. Par contre j'ai du mal à trouver un look vraiment convaincant pour les habitations, qui font un peu trop fantasy... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitony 2,890 Posté(e) 6 mai 2022 Je pense que je ne dois pas être loin de la dernière ligne droite... Je m'interroge sur la représentation des plantes gardiennes... Je ne sais pas si leur apparence doit être aussi ostensible (ce sont celles qui ont des petites lumières bleues, à ne pas confondre avec les racines géantes qui sont en fait des pompes d'arrosage). 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 11 mai 2022 Hello Vitony, c'est joliment composé et chatoyant comme une vraie vallée fleurie. Bravo pour cette belle participation ! L'idée des racines pompes est astucieuse. Et ... vraiment, c'est mieux sans les noix de coco géantes 😉 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitony 2,890 Posté(e) 11 mai 2022 Hello William, merci pour les commentaires 😊 Mais je proteste ! Ce n'était pas des noix de coco mais des kiwi-ananas ! Enfin... T'as tout à fait raison, c'est mieux sans 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitony 2,890 Posté(e) 12 mai 2022 Sur les 3 jours qu'il me reste, je vais changer un peu par rapport aux 2 précédents environnements que j'ai remis... Bon alors pour le Fauvard, l'objectif que je me donne, c'est que l'animal soit effectivement d'un type inconnu, mais que l'image semble également sortir d'un reportage animalier réel... et surtout pas d'une oeuvre de fantasy. 🤞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitony 2,890 Posté(e) 12 mai 2022 Malgré mon voeux pieux de ne pas faire dans la fantasy, les tâches sur le visage sont déjà un peu limite 😅 Mais je les trouve quand même vachement plus cool comme ça ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 13 mai 2022 Hoooo yeah ! T'en refais un de plus ! Tu dépotes grave en si peu de temps 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitony 2,890 Posté(e) 13 mai 2022 Bon eh bien voilà, encore quelques finitions demain et ça partira comme ça because time is up 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 14 mai 2022 Bravo pour ta participation. Tu as ajouté des voiles rouges du plus bel effet sur la version finale. Ca réhausse bien l'ensemble, je trouve. 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitony 2,890 Posté(e) 14 mai 2022 @William Aubert Merci ^^ Je suis effectivement assez content de l'idée, c'était une façon de donner un peu de peps pour pas cher 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts