Aller au contenu

Exercices et problème de stylet


Noïra

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Ayant eu une longue pause forcée sans pouvoir dessiner, j'ai recommencé l'exercice des montagnes. Étrangement les montagnes en arrière plan ne m'ont posé aucun problème, à la différence de la végétation. Je n'ai pas encore terminé mais j'ai pensé qu'un petit Gif des différentes étapes serait bien à montrer pour avoir un retour avant de passer 10h supplémentaires dessus au cas où je parte dans la mauvaise direction. Je précise que le croquis est celui de Spartan, mais que j'ai défini la grande majorité des couleurs par moi-même. Voici ma progression :

Steps-1.thumb.gif.adc86c8df83cf12aa7c073cb1c02a09e.gif

Qu'en pensez-vous ?

Noïra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ce rendu de la montagne franchement propre ! POur chipoter un peu, je dirai que tu pourrais venir finaliser le rendu de la cascade car tu as super bien rendu l'effet de l'eau sur la droite, mais tu as laissé totalement vide sur la gauche 😉 image.png.e3471b8494c8c2aec269d09fa93017ed.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Schmax a dit :

Vraiment cool ce rendu de la montagne franchement propre ! POur chipoter un peu, je dirai que tu pourrais venir finaliser le rendu de la cascade car tu as super bien rendu l'effet de l'eau sur la droite, mais tu as laissé totalement vide sur la gauche 😉 image.png.e3471b8494c8c2aec269d09fa93017ed.png

Merci pour ton retour 🙂

Je suis d'accord avec toi concernant la cascade et toute la partie gauche en fait : je n'étais pas sûre d'être partie dans la bonne direction en ajoutant les détails, d'où le post de mon W.I.P où seulement la partie à droite est détaillée. Je suis contente de voir qu'apparemment ma cascade est bonne. Plus qu'à appliquer la même méthode sur les autres et terminer cette étude ^^

Modifié par Noïra
  • J'aime 1

Noïra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir recommencé l'exercice une troisième fois par perfectionnisme (ou folie), je pense avoir enfin terminé l'étude des montagnes :

photo_exercice_lasso1_Noira_v3_Step6.thumb.jpg.40390a7321e725ac5de3537de2f520be.jpg

 

 

  • J'aime 2

Noïra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...